Tu crois? bon alors on séquestre parkko à moins que tu te porte volontaire à sa place?
Non on va sécquestrer Jihem carrément :D
oui c´est une bonne idée ça! mais si il lutte contre le flood il aura pas le temps de choisir le nouveau mod
Moi j´ai une meilleure idée !
---> Elissez-moi modérateur ! < ---
hell finit le ff7world ?
mdr hellmasterDommage t´es juste un peu à la bourre ( quelques semaines c´est tout)
c´EST QUI le modéro pour finir ?
Parkko Posté le 11 octobre 2004 à 09:52:54Il suffit d´aller voir sur l´antre Jv ?
non ça fait 2 mois qu´il y a pas de MAJ !
par contre faudrait que j´aille sur le site à TElombre !
http://telombre.monsite.wanadoo.fr/
En même temps, Phiroth mod de FF7...Parkko aurait-il un pseudo caché?
J´ai enfermé Jihem dans la plus haute foutue tour du plus haut foutu château gardé par un dragon ! Je suis le maître à bord !
Ecoutez-moi, pauvres mortels !
AH AH AH AH AH !
God_Save_Us, j´ai une bonne idée : et si tu te taisais ?
pour une fois je suis d´accord avec toi DN
C qui le modéro
5ème fois que tu poses la question
5ème réponse identique Jihem ne réponds pas.
Acro-de-FF7 Posté le 13 octobre 2004 à 20:29:525ème fois que tu poses la question
c qui Jihem ?
Administrateur
https://www.jeuxvideo.com/contact.htm
On remerciera Q-po.
c´est lui qui dit tout le temps :" roooh jihem pas faire mes devoirs!"" roooh jihem pas aller en cours!"" roooh jihem pas perdre quand je joue!"