CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jenova est une materia!

_zell_
_zell_
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:25:40

Bien sur qu´il y´a 3 Bahamuts . .

Sheik500
Sheik500
Niveau 15
01 septembre 2004 à 00:47:13

Et peu pas avoir 3 Jénovas ?

_zell_
_zell_
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:59:42

Bin, non

Sheik500
Sheik500
Niveau 15
01 septembre 2004 à 01:24:37

Remarque c´est logique. Si y´a qu´une seule calamité des cieux qui c´est écrasée, peu pas en sortir 4 a l´arrivé^^

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
02 septembre 2004 à 19:09:23

Bon imaginez vous le premier jour ou vous avez finit ff7, vous n´etes pas encore sur d´avoir bien capter le scenario et quel conclusion vous portez vous sur Jenova? enfait, qu´avez vous cru comprendre a jenova ? Mais me resorter pas le scenario authentique, je veux juste une opinion qui sortent de vos teteeeees.( c´est adire imaginatifeuuuuuu)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
02 septembre 2004 à 19:11:13

La première fois j´avais 5 ans je croyais que c´était la mère de Séphiroth, et que c´était elle Séphy lol

Kev0
Kev0
Niveau 70
02 septembre 2004 à 19:41:34

Il me semble qu´il est bien et bien dit que Jenova est une entité extra terestre, dans le sens qu´elle viens d´en " dehors" de la planète.
jusque la on est d´accord, mais la théorie d´ozma ne peut etre renversé par aucune preuve présente dans le jeu.
Car en effet, jamais on en vient a parler des origines de Jenova.
On sais qu´el vien de l´espace, elle pourais etre l´invocation d´une matéria, or il faudrait qu´une autre planète ou un autres astres soit capable de produire des matérias..
et ca , ca me fais douter, la rivière de vie est elle propre uniquement a " la planète"?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
02 septembre 2004 à 19:54:27

Dans ce cas fuadrait dire " la rivière de la vie Jénovaïens " lol

PS :d) Pour mon précédent message, n´oubliez pas que j´avias 5 ans à l´époque et que je déchiffrais pas tout lol

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
02 septembre 2004 à 19:58:10

D´autant plus qu´on ne parle pas de l´Univers dans le jeu. A part avec Bugen, mais sans toucher aux origines de Jenova. Ceci dit, la théorie d´Ozma est intéressante.

sephirot5
sephirot5
Niveau 3
02 septembre 2004 à 20:06:25

jenova ne peut etre une materia car c´est la terre qui crait les materia pour se proteger et comme jenova attaque la planette elle ne peut une materia

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
02 septembre 2004 à 20:14:55

aufait, vous n´avez jamais vu lorsque vous etes a cosmos canyon, le dessin 3D de la planete? vous ne voyez pas comme des roche voir de la poussiere de roche tournoyer autour de la planete? ( je sais plus comment on appel ca, un peu comme un freesbee ou l´on aurait fait un trou au milieu et mit une boule.) et ces roches ne serait´elles pas de smateria, si je me plante là dite le moi lol car sur une photo du laboratoir on y voi une planete mais sur que ca soit la bonne.

" ca me fais douter, la rivière de vie est elle propre uniquement a " la planète"? "

là sa va etre dur de répondre mais on peut toujours faire des hypoteses, deja faudrait comme je l´ai dis, que les autre planete eyant de la vie est les meme caractéristique que c´elle de la planete, sinon il y´aurait forcement une planete avec de la vie mais qui se siturait carrement a plsuieur milliard de milliard...de la planete ff7, enfin vous voyez, car cher pas si vous avez vu le camescope du cosmos cayon( un bien grand mot lol) a aucun moment begen ne nous parle d´une autre planete.

Nephtys
Nephtys
Niveau 9
25 avril 2006 à 15:25:38

Jenova est invoquer juste a partir d´un de ces membres, vu que dans FF7 Advent Children les 3 clones cherchent la tete de Jenova pour la faire renaitre totalement, ou vont´ils chercher ses autres parties? Je pense simplement que Jenova est une chose bizarre qui peut se reformer a partir d´un membre. :D

La vidéo du moment