aufait, vous n´avez jamais vu lorsque vous etes a cosmos canyon, le dessin 3D de la planete? vous ne voyez pas comme des roche voir de la poussiere de roche tournoyer autour de la planete? ( je sais plus comment on appel ca, un peu comme un freesbee ou l´on aurait fait un trou au milieu et mit une boule.) et ces roches ne serait´elles pas de smateria, si je me plante là dite le moi lol car sur une photo du laboratoir on y voi une planete mais sur que ca soit la bonne.
" ca me fais douter, la rivière de vie est elle propre uniquement a " la planète"? "
là sa va etre dur de répondre mais on peut toujours faire des hypoteses, deja faudrait comme je l´ai dis, que les autre planete eyant de la vie est les meme caractéristique que c´elle de la planete, sinon il y´aurait forcement une planete avec de la vie mais qui se siturait carrement a plsuieur milliard de milliard...de la planete ff7, enfin vous voyez, car cher pas si vous avez vu le camescope du cosmos cayon( un bien grand mot lol) a aucun moment begen ne nous parle d´une autre planete.