CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jenova est une materia!

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
31 août 2004 à 23:49:25

hum en fait pour revenir sur le fait que jenova soit une invoc pk pas non? elle a passé pas mal de temps sous terre alors qui peut dire si il n y a eu aucun contact avec la riviere de la vie?
de plus si ct une invoc maousse qui peut prendre plusieurs formes ( cf bahamut et ses trois versions) alors ca peut etre compatible avec le fait qu on trouve ses morceaux un peu partout

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
31 août 2004 à 23:50:38

Pour le MAKO, c´est l´énergie Spirituelle contracté . . etc, Cette Energie Spirituelle, c´est tous les morts, puisque les morts rejoignent la Planète ou plutôt, leurs âmes vont dans la Rivière de la vie ( qui n´est autre que le sang de la Planète ) , et il y´a une force impressionante dans la MAKO, comment le savoir ?
Quand Clad à été aspergé au MAKO et injecté au Jénova ( o_O ) il n´a pas résister, pas resister à cette force suprême et au pouvoir de Jénova, pour en revenir au sujet ( lol ) , je pense plutôt que ce sont les forces des personnes mortes, qui sont regroupés dans la MAKO et qui, injecté sur un humain, le font devenir plus fort ( on peux quand même voir que Clad est plus fort que les autres, un moment, à la fin du jeu, il tient Tifa avec une main et s´accroche à la falaise avec l´autre, et fait une traction ( avec uen seul main ! ) pour remonté, alors qu´il n´est même pas muslé )

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
31 août 2004 à 23:53:25

fffanatic Posté le 31 août 2004 à 23:49:25
hum en fait pour revenir sur le fait que jenova soit une invoc pk pas non? elle a passé pas mal de temps sous terre alors qui peut dire si il n y a eu aucun contact avec la riviere de la vie?
de plus si ct une invoc maousse qui peut prendre plusieurs formes ( cf bahamut et ses trois versions) alors ca peut etre compatible avec le fait qu on trouve ses morceaux un peu partout

Non mdr !
Les bouts de Jénova que nous combattons, de sont autres que Jénova elle même, qui passe chaque étape pour arriver bien préparé au moment de la réunion et de l´invocation du Météore ( les étapes : Naissance, Vie, Mort, Synthèsis ) .
Et puis, elle à le don de la métamorphose, certes, m´enfin bon, faut pas exagéré non plus ! :/

Sheik500
Sheik500
Niveau 15
31 août 2004 à 23:56:08

Arf, tout ça me fait penser que je devrait refaire le jeu encore un fois, j´me rapelle pas de tout.

Mais c´est vrai que pour la scène de fin, on dirait qu´Tifa lui pèse a peine.

Comme certaines de ses épées, souvent très grosses et paressant lourdes. ( comme la Dernière Arme...)

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
31 août 2004 à 23:56:54

bon t as pas compris ma comparaison avec bahamut hellmaster!
nous avons trois bahamut qui varient en puissance au fur et a mesure et dont le design et le nombre de paires d ailes change

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
31 août 2004 à 23:58:35

Bin non oO

pas pigé la comparaison lol ( et je vois pas le rapport surtout )

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
31 août 2004 à 23:58:54

bon t as pas compris ma comparaison avec bahamut hellmaster!
nous avons trois bahamut qui varient en puissance au fur et a mesure et dont le design et le nombre de paires d ailes change
c est pareil pour jenova dont le design et la force change a chaque fois ( normal pour la force c est un boss) le nom donné ne represente que peu pour moi c est comme si on avait nommé les 3 bahamut bébé ado adulte

_zell_
_zell_
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:00:20

La différence :
Il y´a trois Bahamut
Un seul Jénova

( et je suis Hell ! lol )

_zell_
_zell_
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:01:12

Pour les noms de étapes de Jénova : Naissance, vie, mort et Synthèsis, je crois que ça à un rapport avec une croyance, mais je sais plus laquelle...

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:01:27

fffanatic cherche pas a faire comprendre qqchose a hell lol c´est impossible.

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:03:02

n´empeche hell connait bien le scenario on peut pas lui reprocher

_zell_
_zell_
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:04:23

ozmalight Posté le 01 septembre 2004 à 00:01:27
fffanatic cherche pas a faire comprendre qqchose a hell lol c´est impossible.

Ces bases sont fausses, comment tu veux que je piges ? mdr ( déjà que je suis pas doué pour ça mdr )

_zell_
_zell_
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:05:08

ozmalight Posté le 01 septembre 2004 à 00:03:02
n´empeche hell connait bien le scenario on peut pas lui reprocher

Grâce aux professeur Zell et un ´tit peut Acro lol

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:05:17

je ne dis pas le contraire sur sa connaissance du scenario mais sur son interpretation ce qui me semble etre largement different

_zell_
_zell_
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:06:41

fffanatic Posté le 01 septembre 2004 à 00:05:17
je ne dis pas le contraire sur sa connaissance du scenario mais sur son interpretation ce qui me semble etre largement different

N´empêche c´est la vrai ! NAH ( je sais pas quoi dire mdr )

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:07:12

hum et bien ne dit plus rien hell. lol

_zell_
_zell_
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:09:42

Peut pas m´en empêcher, mon seul défaut ( ah bin non, j´en ai pas puisque je susi Dieu lol ) c´est que je peux pas fermer ma gueule lol

Sheik500
Sheik500
Niveau 15
01 septembre 2004 à 00:15:08

P´t-être qu´y a 3 Bahamut t´sais...

Non ? Bon alors :sors:

_zell_
_zell_
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:15:31

Sheik500 Posté le 01 septembre 2004 à 00:15:08
P´t-être qu´y a 3 Bahamut t´sais...

Non ? Bon alors

Tu parles à qui, là ?

Sheik500
Sheik500
Niveau 15
01 septembre 2004 à 00:24:29

A tout le monde pour le début

A moi pour la fin^^

La vidéo du moment