CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une fic...VENER TOUS!!!!!!!!!

dragon_--_noir
dragon_--_noir
Niveau 4
14 août 2004 à 11:44:50

prologue:
Vous connesser surment Paris?Ses ruelle,la tour effel,mais vous ne voyer pas se qui se passe dans l´ombre depuis des siecle!Un gerre qui fait rage depuis des millenaire!La guerre entre les vampires,les ombres et les mort.Vous connaisser surment les vampire et les mort;mais pas les ombre.Se sont des bete,pouvent se rendre invisible,leur nourriture,la peur des humains avant de mourir.Mais il prefere les torturer avant!Pour quelle camp ete vous?vampire,mort ou ombres?Ils se nourrise des humains,vous torture,et vous convertisse!Difficile de choisir!Des heros?il y a dans chaque camp,une...trilogie de heros.Chez les vampires,vous deviner tous,c dracula;chez les ombres,le seigneur de l´epouvante;et chez les morts,...en fait,...il ne sais jamains montrer;les seul a lavoir vue son mort tout de suite apres!Seul les humain,depourvue de la connaissance de ces race et de heros,sont vulnerable.2004,les hommes on avancer dans les technologies,les autres race,se batent encore avec des arme du moyen-age.

Chapitre1:La decouverte

La guerre ne sarrete toujour pas.Mais les humain on decouvert l´existance de ses races ainsi qu´une nouvelle,qui n´essait dans les champ de batailles, ou...sous la terre.Les humains les appelles dide,les vampires naras,les morts chirasoure et les ombres mitas.La combinesont de tous ses nom donner peu a peu,...chi-ras-di-tas: les chirasditas.
Des etre constituer de corp mort entourer de flamme intense.Un jour les humzin et les vampire envoyere des diplomates a la place de leur armee.Un dialogue sinsta la alors:
vampire:Je propose une alliance,cette guerre de prendra fin qui si nous nous allions!Quèand dite vous?
humain:Je suis daccord avec vous,mais,qui me dit que se nes pas une tantive,pour nous tuer?
vampire:Vous aver raison,nous allond=s donc nous instorer une regle:vopus nous fournissait du sang,et on vous aide et nous ne rentrerons pas dans votre territoire!
humain:Alliance conclut!
Tous d´un coup,une ombre transpersa l´humain avec sa main pour lui prendre son coeur;du sang gicla de sa blessure toute chaud.
ombre:ahahahah une alliance vampire humain?
vampire:"ù$´(à=ù;!*$^=)àè"´_(´
Des fleches sortit de tout les coter,se qui,vous vous en douter,touche lombre 72 fois:30 dans le corp,14 dans la tete,28 dans les jambe pour quil ne fuit pas.De sacrer viseur!
Le corp de l´ombre et de l´humain se raprochere peu a peu pour nen former qu´un!Le corp prie feu et se leva.
chirasditas:ah ah ah je prend vie!
vampire:plus pour l´omtemp!;:ù$)-é""à-(_-()"_(
chirasditas:in?toi?me tuer?un vampire?!ah ah ah
vampire:Pas un vampire!Mais 253!
Les 253 vampires sortir de la foret armer d´arme humaine.Il se resu quelque millier de balles,le sang jiclat de tous les coter!
Les humain et les vampires etait devenue plus fort!Mais les ombres et les mort font vite une alliance,la guerre continue,sans que personne ne domine l´autre.Les vampires et les humain contre les ombre et les mort,avec entre les deux,les chirasditas.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
14 août 2004 à 11:56:43

Ce serait mieux si c´était plus soigné.

Et évite les trucs du genre :
" touche lombre 72 fois:30 dans le corp,14 dans la tete,28 dans les jambe pour quil ne fuit pas."

parce que ça casse tout le récit...

dragon_--_noir
dragon_--_noir
Niveau 4
14 août 2004 à 12:01:44

merci :ok: c ma premiere fic que je fait donc...

finalclad
finalclad
Niveau 10
14 août 2004 à 12:04:51

Je n´ai pas pu passer outre les fautes d´orthographe multiples.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
14 août 2004 à 12:18:39

Déjà tu n´as pas adopté un style théâtral, ce qui est déjà très bien ^^

dragon_--_noir
dragon_--_noir
Niveau 4
14 août 2004 à 12:26:57

Desoler je suis pas fore en ortho :non2: :honte:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
14 août 2004 à 12:33:40

Dans Word il y a un correcteur d´orthographe.

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
14 août 2004 à 12:39:28

ça me plaisiat bien jusqu´à " n´essait" au lieu de naissait... :honte:
J´i pass 3 min à comprendre ce que tu voulais dire et ça m´a dégoûtée... trouve qqun pr te corriger !
PAs moi j´suis prise déjà, j´suis correctrice officielle de 3 fic parfois 4 alors dsl.

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
14 août 2004 à 13:17:24

Je l´ai pas lue, mais si tu as besoin d´un correcteur, n´hésite pas à me demander, l´orthographe fait partie de mes multiples point forts! :rire:

dragon_--_noir
dragon_--_noir
Niveau 4
14 août 2004 à 14:06:03

moi l(´orthografe c mon point faible! :rire2:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
14 août 2004 à 14:34:32

Roquefort, c´est ma faiblesse...

dragon_--_noir
dragon_--_noir
Niveau 4
14 août 2004 à 14:52:18

Sous-chapitre:une affaire despionnage

Les alliance durere 1000ans.Nous somme maintenant en 3004.la guerre dure et ne sesse de durer.Les chercheur vampire et humain on decouvert que la terre risque de seteindre a cause des ravage de la guerre.Ils desidont alors de quitter cette planette et dans trouver une autre.Mais se nest pas tous!Si la terre explose,elle entrenera avec elle les autres planete du sisteme solaire!Les checheurs pense que les ombres savend deja tous sa mais qu´en plus ils ont decouvere un nouveau sisteme solere constituer de 2 planette habitable;mais ils ne savent pas les quelles.Ils decide alors denvoyer un eclereur,le nouveau hero humain,celeste,une femme agile,intelligente et forte.

chapitre2:quand faut y aler,faut y aler

Ses superieur lui explique la situation:
superieur:Celeste,vous devrait traverser le cimetiere mort,le tunnel de l´ombre,entrer dans les muraille et placer cette minie camera dans la salle des chercheur.Pour cette mission vous aver une armure rendant invisible seulement quelque seconde ainsi qu´un grappin electrique;bonne chance!
celeste:Je reussirer cette mission!
superieur:Oh!J´oublier!Vous aver un coequipier,le majore...derrick!
celeste:(soupir)Sans votre resped,suis-je obliger d´avoir un coequipier?
superieur:Bien sur que si!
derrick:Qu´est ce qui se passe?
Un grand soupir de celeste.

Ils parte donc,derrick,a la traine.
Ils arrive devent le cimetiere.Un seul pas dans le cimetiere que des mort se leve de tous les coter!
celeste:sort ton arme!vite!!!
derrick:Euh...je l´est oublier!
cleste sort deux mitrailleuse laser,une dans chaque main,elle decanigne tous les mort qui se releve,chancun avec le crane troué.
celeste:J´espere que tu sais courir vite!
Ils traverse le cimetiere en courent,les mort derriere.Ils arrive devant le tunnel.
derrick:On est obliger d´y aller?
celeste:Un point dans ta face te fera changer davit?
derrick:Euh...
celeste:Cours!!!
derrick:C´etait quoi la premiere question?
Cleste et deja loin devant derrick quand il se renconte qu´elle est parti.Dans le tunnel,rien,pas de lumiere,rien.Celeste continue quand elle se renconte que le tunnel et remplis d´ombre!Elle se rend invisible et sort de l´autre coter du tunnel.Derrick arrive,lui ne se renconte de rien.Celeste sortit elle entend:
crie d´horreur:aaaaaaaaaah
puis SPLASH!SRCONTCH!aaaaaaaaaaaah
celeste:Sa doit etre derrick.
Elle continue et voix une enorme muraille!Des pieus tous le long,quelque corp embrocher.
Elle voudrait bien utilliser le grapin mais la muraille est garder pas des mort et des ombres.Pourquoi ne pas passer par les egout?ses pareil,s´est garder!Elle deside de faire le tout pour le tout!Elle sempar du grappin,le lance pour ateindre la muraille elle grinpe et se mais invisible.Elle se dit:
celeste:Il ne me reste plus boucoup de temp!
Elle passe tout les porte sans se faire voir sauf une!La porte du l´abot.Sa combit ne marche plus.deux ombre sont devent,le combat semgage!Les ombre attaque a coup d´epée mais celeste sort ses deux flingue et les bousille.Le sang sort tous chaud des corp des victime.
celeste:Vous pouver me remercier jai donner une couleur plus vive a la porte!
Elle passe la porte et voix un enorme vaissaux en construction.Elle place la mini-camera et se dit qu´il faudrait ofrir un petit cadeau au vaisseau.Elle s´en va puis un bruit se fait entendre:BOOM!!!
Elle passe le tunnelle,des ombres,mort,coucher au sol et derrick,avec un,le tour de la bouche couvert de sang.
celeste:Derrick!Tu est un vampire!
Derrick:Je ne m´appelle pas derrick!Mais Max!Oui je suis un vampire et oui je faisait semblant d´etre idiot!
Il sort un basooka,une mitrailleuse et 2 flingues.
Max:Tu te debrouille bien!Bravo!
Celeste:Grrrr!Retournon a la base,dracula!!!
Dracula:Forte et intelligente!Mmmh

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
14 août 2004 à 15:02:35

Euh... vraiment l´orthographe ça gâche tout, c´est dommage.
Tente soigner ton récit, en faisant des paragraphes entre autre, du genre :

Elle passe la porte et voix un enorme vaissaux en construction. Elle place la mini-camera et se dit qu´il faudrait ofrir un petit cadeau au vaisseau. Elle s´en va puis un bruit se fait entendre : BOOM!!!

Elle passe le tunnelle,des ombres,mort,coucher au sol et derrick,avec un,le tour de la bouche couvert de sang.

celeste : Derrick!Tu est un vampire!
Derrick : Je ne m´appelle pas derrick!Mais Max!Oui je suis un vampire et oui je faisait semblant d´etre idiot!

Il sort un basooka, une mitrailleuse et 2 flingues.

Max : Tu te debrouille bien! Bravo!

Tu vois, séparer le dialogue du récit. Et euh... Max ce serait pas la réincarnation de Nemesis par hasard ? ^^

TOUJOURS un espace après un signe d´exclamation ( ,;?. etc etc) et un de chaque côté lors d´un " :" ou " !". Ca améliorera la lisibilité du récit.

Quoi d´autre ? Ah oui ! Le stylé théâtral, quelle horreur, ceci-dit il est souvent adopté par les jeunes auteurs, mais essaie de t´en débarasser vite. Les incises ne sont pas difficiles tout de même ! :)

Ce serait bien un peu plus de description ( je voudrai juste savoir si Céleste a une forte poitrine en fait ^^).
Essaie d´avoir un récit plus souple, moins formel et évite les répétitions.

Voilà, c´est tout ce que j´ai à dire ^^

dragon_--_noir
dragon_--_noir
Niveau 4
15 août 2004 à 10:56:05

Je vais essayer de m´ameliorer mais je garanti rien en orthografe!
Au fait Celeste a une forte pointrin! :lol:

dragon_--_noir
dragon_--_noir
Niveau 4
15 août 2004 à 11:15:08

Sous-chapitre : Il faut y aller

Celeste rentra d´une autre mission et apprit l´evacuation complete des homme et des vampire.

superieur : Celeste, nous devont partir.La planete va bientot imploser ! Nous devont partir !
celeste : Le vaissaut est t´il pret?
superieur : Cela fait 23 ans que tu a placer cette mini-camera dans le labot ! Je pense, quand meme, que le vaissaut est pret !
celeste : Vous aver raison !
soldat : Majore ! Nous devons partir !
Majore : celeste, vite !
celeste : Et les vampire? Il viennent? !
Majore : Ils ont leur propre vaissaut ! Nous devont y aller !
celeste : Bien ! Majore, nos enemis ont eu aussi un vaissaut ! Je vouler vous en parler mais il y avait l´evaquation.
majore : Peu in porte nous devont y aller au plus vite !
celeste : allons s´y !

( Chaos-clad, sais bon comme sa?)(hors histoire!)
-------------------------------------------------

hanjy
hanjy
Niveau 10
15 août 2004 à 11:16:33

Chaos_Clad Posté le 14 août 2004 à 12:18:39
Déjà tu n´as pas adopté un style théâtral, ce qui est déjà très bien ^^

c´est du style thétral ça. et puis moi aussi j´en fait et franchement ma fic remporte un franc succès ^^

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
15 août 2004 à 11:43:33

mdr lino carrectrice ^^ ! Yen a tant qe ca qui font des fotes :-(

hanjy
hanjy
Niveau 10
15 août 2004 à 11:44:42

moi je me corrige moi même, ça va plus vite

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
15 août 2004 à 11:46:12

je demande si yen a qui font des fautes et j´en fais moi meme deux , honte à moi :fier:

hanjy
hanjy
Niveau 10
15 août 2004 à 11:47:43

dans ce genre de messages il faut faire très attention ^^

La vidéo du moment