J´ai ecouter tous vos conseille : Microsof word, les fautes, j´ai aussi enlever le style theatrale.
Chapitre5 : Enfin terminer
Les armées avance pour rentré chez eu, mais les ennuie ne sont pas finie. Soudain un bruit se fait entendre dans la foret.
< _Qu´est ce que c´est? S´exclama le majore.
_Je pense que c´est un vaisseau qui se pose. Supposa Drax.
_Alors no ennuie ne sont pas finies ! Soldats, avec moi, nous allons voir se qui ces poser.
_Nous venons avec vous ! Soldat ! Faite de même !
_Et pour les blesser? Vous les oublier ! Dit Celeste epuisé par le combat.
_Drax, par devant ! Celeste, vous aller accompagner les blesser !
_Je ne croit pas ! >
Celeste parti devant avec les soldats et le majore se retrouve tout seul avec les blessers. Il n´avait plus qua les ramener.
Celeste, Drax et les soldats avencère dans la foret. Ils arrivent bientôt prêt d´une épave de vaisseau.
< _Le vaisseau ombre ! Celui des mort ne doit pas etre loin ! Parton !
_Pas si vite !
_Le seigneur de l´épouvante !
_Qui´est ce Celeste?
_Part ! Vite ! Soldat ! Fuyer, C´est un ordre !
Seigneur de l´epouvante, tu va mourir. Dit Celeste avec la haine dans ses mot.
_Ah ah ah ah ah ! Une humain? ! ! Ah ah ah ah !
_Tu me sous-estime ! >
Celeste se transforma en démon noir, armée d´une enorme épée, elle était entouré de flamme ainsi que son porteur, Celeste. Tout les arbres autour d´elle se reduisere vite en cendre. Celeste fonça sur le seigneur de l´épouvante pour lui trancher la tête. La tête tomba par terre et se transforma en chauve-souris noir et poilu qui partis oin dans le ciel rouge de Parta, la planète ou elle avait enfin vaincu le seigneur de l´epouvante. Elle rentra au camp couvert de gloire.
< _Chère citoyen ! Le seigneur de l´épouvante a était vaincu par Celeste ! ! !
_Ce n´était rien. Mais les ombres voudront se venger ! ! ! Préparer vous pour une nouvelle bataille ! ! ! >
Soudain le vaisseau mort arriva ainsi que l´armée ombre.
< _Sorter les canons ! ! ! Nous allons detruire le vaisseau t´en qu´il sont a l´interieur !
_A vos ordre ! >
Les canon tirer, mais ne suffit pas.
< _Ou est le majore?
_An bas ! Il ouvre les porte a nos enemis ! Le traitre ! ! ! >
Celeste sortis ses deux mitrailleuses et ne laissa aucun repit au majore. La porte était maintenant ouvere. La fisilade commence. A le fin, on ne vois que l´épave du vaisseau, les douille de ball et le sang qui recouvre le sol.
< _C´est finie ! ! ! S´exclama un soldat.
_Non ! Nous devons attaquer leur camp t´en qu´il sont depourvue de soldat ! ! !
_Personne ne voudrat ! ! !
_Si moi !
_Drax? ! ?
_Oui, on y va ou quoi?>
Les soldat de Drax et les deux heros avance vers la fin des mort et des ombre.
Ils arrive pred du camp et il detruit tout en ne laissant rien !
La guerre était finie apres plus de 10.000ans de guerre.La terre explose en entrenant tous sur sont explosion. L´explosion renvoit tout les survivant dans le passer, le moyenne age, sans leur technologie.Seul Drax et Celeste on survive.
( il y aura une suite, c´est pas la fin ! )