Chapitre4 : On ne si entender pas
Quelque années plus tard, la ville etait finie ; une vaste ville, contenent des vampire et des humain. Des terrien etait rester sur la terre, pour faute de place.
plant :
- : Foret
( ) : Groupe d´hapitations
[] : Constructions militaire
¤ : Tourelles
-- : Muraille
{} : Porte
- ##############################################
- ######------------------------------#########
- ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤()()()###
- ()()()()()()()()()() [] ( ) **
- ¤ ( ) ** ( )()()()()()() **
- ____* ( )()()()()()()()() **
- [ ** ]* ** []()()()() **
- ´_**_´* ** ( )()()()()() **
- ¤**--¤------¤--------¤-------¤------¤----¤ ¤-
- ########################################{* *}#
Un groupe d´extra-terrestre arrive ; c´etait les meme que dans le vaisseau. Ils etait de couleur gris claire, 2 yeus, 1 bouche, 2 oreille, rasé, etc.
Extra-terrestre : Salutation. Je m´appele Drax. Je vien vous dire que vous courer un risque. Une race, toujour cacher depuis des mileneres, reaparer aujourd´hui. Ce sont de betes infame ! Depourvu d´intelligence, ils sont tres agressif. Faite atention. Je ne vien pas que pour vous prevenir mais pour vous demander une aide militaire contre ces monstre. Accepter, je vous en supplie !
President : Je pense que nous pouvons vous aider ; quand dite vous majore?
Majore : Nous ne connessons rien de cette plannete ! Nous ne pouvons risquer de faire tuer nos homme !
Drax : Moi et mais homme connessons le terrain. Nous y somme aller souvant pour des reconnessance.
Celeste : Il a raison ! Nous perdrons plus d´homme a defendre notre ville contre ses monstre que de les attaquer t´en qu´il sont inferieur nombre !
Drax : Cette femme a tout a fait réson.
President : Celeste a raison, nous allons vous aider !
Majore : Mais...
President : Pour cette fois je me passerer de vos conseille majore !
Drax : Le rassemblement se fera demain, ici a la meme heure, je conte sur vous !
Drax parti :
Majore : C´est de la folie pure ! ! !
President : Pas avec ces allier ! ! !
Majore : Celeste ! Si vous n´etier pas intervenu . ..
President : Nous orions fait une grosse herreur ! Arreter maintenant major ! Sorter d´ici !
Majore : Mais...
President : SORTER TOUS DE SUITE ! ! ! ! !
Le lendemain a la meme heure. Les soldats etait deja tous pret.
Drax : Nous pouvons y aller ! En marche ! ! !
L´armer avanca dans les profondeur de la forets.
Celeste : J´ai un movais presentiment !
Majore : En plus d´etre hero t´est voyente ! Ah ah ah ah ah ah ah !
Drax : Taiser vous ! Il peuve vous entendre !
Tout d´un coup une armee de monstre sort de partout et le bataille commence !
Vampire : On ne peu pas convertir ces bestio ! ! ! Sorter vos arme !
Dans la bataille tombe de nombreux corp. Le sang gicle de partout. A la fin de la meler il ne reste plus de bete. Beaucoup de mort. Ils avence donc pour ateindre le nie et ils voyent un enorme arbre. Partout dans l´arbre des cocons.
Drax : Bruler tout !
Tout les cocon souvre alors laissent tomber une sorte de glue. La glue se rassembla pour former un enorme monstre !
Celeste : Continuer de faire la fete a l´arbre ! Je m´occupe du gros monstre !
Drax ( penser) : Voyons de quoi elle est capable.
Celeste : Je lie dans las penser drax !
Drax : . ..
Celeste monta sur l´enorme individue, sortit ses deux mitrailleuse et troua la tete au gros monstre. Le sang giclas de l´enorme crane de la bete. Tous le monde applodie celeste sauf, le majore. L´arbre bruler, les bete exterminer, c´etait deja finie.
Majore : Deja finie ! Trop facile ! On a gagner les doit dans l´nez ! ! !
Celeste : A quelle prix?
Elle regarda tous les mort de cette bataille.