CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme cd2

Space_Kurupt
Space_Kurupt
Niveau 7
30 juillet 2004 à 23:42:50

je suis bloker et je sai plu koi faire

je sais kil fau aller a midgar ( en ayant regarder la soluce) mais le probleme c est ke il me dise de retournez la ou se trouvai clad apres etre aller a canyon cosmos et une video devrai se declancher et ensuite partir pour midgar
mais ou fau til aller pour ke la video se declanche

merci de votre aide

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:44:58

C´est quoi le dernier passage que t´as passé ?

Inventum
Inventum
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:48:15

Hellmaster, il n´y a pas de topic d´aide comme tu dis??? lui, il peut poser ca question? tu me disais encore il y a 5 min que ce sont des topics inutiles vu qu´il y a un topic d´aide. Tu te contredis en répondant ici...

Inventum
Inventum
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:50:48

tu ne le remballes pas comme moi en disant qu´il y a des topics d´aide pour poser une question?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:51:40

Inventum Posté le 30 juillet 2004 à 23:48:15
Hellmaster, il n´y a pas de topic d´aide comme tu dis??? lui, il peut poser ca question? tu me disais encore il y a 5 min que ce sont des topics inutiles vu qu´il y a un topic d´aide. Tu te contredis en répondant ici...

Mais quel boulet :honte:
Tu pourrias pas fermer ta gueule 30 secondes ?
Je l´ai dis : Ok pour une demande, mais à quoi bon les remonter sois même si on en a pas besoin, hein ? alors ?
Alors monsieur le boulet va fermer sa grande gueule et retourner dans son pieux à sérieusement réfléchir.

Space_Kurupt
Space_Kurupt
Niveau 7
30 juillet 2004 à 23:52:27

le dernier truc ke j ai fai c est allez a UTAI mais j ai regarder la soluce de JV.com et j ai fai tous ce kil zon di
il me reste + ka retournez " ou se trouvai clad" ===> video ===> midgar

paske lakan je retourne a midgar ya rien de special alors ke dans la soluce ils dize ke ya des ennemi et des boss a battre

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:54:57

Bin, t´as fait la bataille de fort condor ?

La soluce jv.com est fausse, télécharge celle de FF World. ^^

www.ffworld.com

Inventum
Inventum
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:56:27

:d) Si jamais space_kurupt voulait demandé c´était quoi la dernière limite de vincent, çà n´aurait pas été inutile, alors arrete de fairer le malin parce que tu connais la définition du mot flood dans toutes les langues et dans tous les sens, c´est pas toi qui va révolutioner le réglement des forums avec un petit détail.

Hellmaster92 Posté le 30 juillet 2004 à 23:51:40

Mais quel boulet
Je l´ai dis : Ok pour une demande, mais à quoi bon les remonter sois même si on en a pas besoin, hein ? alors ?
Alors monsieur le boulet va fermer sa grande gueule et retourner dans son pieux à sérieusement réfléchir.
:d) Comme tu as dit que tu avais 11 ans, c´est toi qui devrait aller te coucher petit.

Space_Kurupt
Space_Kurupt
Niveau 7
30 juillet 2004 à 23:56:37

ouai j ai fai fort condor et tout et tout
mais la 1ere fois ke j y est joué ( ca remonte a bien longtemps) j etai pa bloker

merci pour le site

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:58:42

Inventum Posté le 30 juillet 2004 à 23:56:27
Si jamais space_kurupt voulait demandé c´était quoi la dernière limite de vincent, çà n´aurait pas été inutile, alors arrete de fairer le malin parce que tu connais la définition du mot flood dans toutes les langues et dans tous les sens, c´est pas toi qui va révolutioner le réglement des forums avec un petit détail.

Hellmaster92 Posté le 30 juillet 2004 à 23:51:40

Mais quel boulet
Comme tu as dit que tu avais 11 ans, c´est toi qui devrait aller te coucher petit.

ne juges-tu donc uniquement sur l´âge ?
J´ai effectivement encore 11 ans, et alors ? tu dois être un bon gamin bien pathétique, un bon fi fils à sa maman pour juger sur des trucs pareils.
Je dirai bien que ton âge mental est plus bas que le niveua de la mère, à voir .

Inventum
Inventum
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:07:02

non, je ne juges pas que sur l´âge, mais j´en ai vu assez pour voir que tu étais un emmerdeur qui fais chier tout le monde dés qu´un point du réglement est légèrement dépassé. Pour info, je juges les gens une fois que je les connais mieu mais toi, je n´ai pas envie de te connaitre...
Un bon fils à sa maman :d) à mon avis, tu ne sais pas de quoi tu parles, parce que tu te gourres, faut etre con pour dire un truc qu´on ne peut pas confirmer.
Mon âge mental :d) je ne sais pas qui tu es pour juger le mien, un psychiatre? et encore moins pour le comparé à celui de ma mère, tu ne l´as connais même pas.
:d) mais moi, même si je ne connais pas ta mère, on peut en déduire qu´elle n´a pas de bonne manière pour avoir éduquer son fils ainsi ( tu m´insultes à un message au dessus alors que je ne t´avais pas insulté)
:d) Alors, pense a toi avant de parler des autres.

Arcada
Arcada
Niveau 7
31 juillet 2004 à 00:08:26

La, t´es cassé à mort hell, bordel, j´aimerai po

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:10:19

Merde j´ai écris mère au lieu de mer, dsl

Inventum Posté le 31 juillet 2004 à 00:07:02
non, je ne juges pas que sur l´âge,

---> Alors pourquoi cette phrase : Comme tu as dit que tu avais 11 ans, c´est toi qui devrait aller te coucher petit.

mais j´en ai vu assez pour voir que tu étais un emmerdeur qui fais chier tout le monde dés qu´un point du réglement est légèrement dépassé.

:d) le règlement je m´en fous, j´aime pas le flood et les boulets dans ton genre.

Pour info, je juges les gens une fois que je les connais mieu mais toi, je n´ai pas envie de te connaitre...

:d) Allons bon, voila une vanne digne d´un gosse de 5 ans.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:10:51

Arcada Posté le 31 juillet 2004 à 00:08:26
La, t´es cassé à mort hell, bordel, j´aimerai po

Cassé ? moi ? mdr
Rêve, c´est pas ce petit microbe / boulet qui risquera de me tailler.

Inventum
Inventum
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:15:42

Hellmaster92 Posté le 31 juillet 2004 à 00:10:19

:d) parce que tu crois que la mer a un âge mental??? mort de rire, pas mal çà et c´est moi que tu traites de gosse... lol...

Inventum
Inventum
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:17:44

le règlement je m´en fous, j´aime pas le flood et les boulets dans ton genre.

Pour info, je juges les gens une fois que je les connais mieu mais toi, je n´ai pas envie de te connaitre...

Allons bon, voila une vanne digne d´un gosse de 5 ans.
:d) ce n´était pas une vanne comme tu dis, je ne sais pas si c´est ce que tu as cru mais c´est débile de penser ainsi

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:18:00

Inventum Posté le 31 juillet 2004 à 00:15:42

parce que tu crois que la mer a un âge mental??? mort de rire, pas mal çà et c´est moi que tu traites de gosse... lol...

Je vois que t´as pas pigé.
Ton âge mental est au dessous du niveau de la mère, réfléchis quelques minutes, idiot.

Inventum
Inventum
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:19:22

le règlement je m´en fous, j´aime pas le flood et les boulets dans ton genre.

:d) MDR MDR MDR, deuxième fois que tu te contredis. Tu disais qu´il fallait respester le réglement à 100% et là, tu dis que tu t´en fou. Tu te casse toi-même lol

Inventum
Inventum
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:20:45

Hellmaster92 Posté le 31 juillet 2004 à 00:18:00
Inventum Posté le 31 juillet 2004 à 00:15:42

parce que tu crois que la mer a un âge mental??? mort de rire, pas mal çà et c´est moi que tu traites de gosse... lol...

Je vois que t´as pas pigé.
Ton âge mental est au dessous du niveau de la mère, réfléchis quelques minutes, idiot.

:d) l´âge mental d´une personne ne se mesure pas, alors mesurer la grandeur, tu m´expliqueras comment tu fais, idiot.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:20:56

Le règlement je m´en fous, je n´ai dis à aucun endroit qu´il fallait respecter la charte, juste que j´aime pas les floodeurs et les boulets comme toi, et c´est ça qu´il faut dégager des forums.
Je suis désolé, mais c´ets toi qui te casse tout seul, alors, stp arrête de répondre tu es déjà assez ridicule comme ça, pauvre gamin.

La vidéo du moment