ff72 Posté le 31 juillet 2004 à 02:04:41
La manipulation je connais celà et peu de gens peuvent se vanter d´avoir eu le dernier mot avec moi.
eh eh eh, c´est ce qu´on verra.
Je ne conteste pas le fait que tu sois apprécié de tes amis, ça tout le monde l´est et ce n´est pas une tâche bien difficile. Par contre être apprécié des autres est un don rare.
dans mon collège, je suis apprécié ET respecté.
Je ne sais pas si Inventum est si faible que ça toujours est-il que se moquer des forumeurs que tu connais pas et qui te déplaises n´est pas une bonne idée..
Je l´ai déjà dit, il ne me déplait pas, au contraire, il m´amuse avec son inferiorité.
Fais bien attention on peut être pris à son propre jeu par un esprit supérieur et un jour toi aussi tu perdras. Fractis occumbam inglorius armis.
Je susi au courant de ça, être pris à son propre jeu est signe de médiocrité, pourtant, je trouve toujours une solution pour rattraper le coup, toujours, sans être modeste, pour l´instant, dans tout mon collège y´a plusieur fan club de moi o_O ( et surtout pleins de gars que j´ai manipuler et qui m´apprécie énormément, j´en fais ce que je veux, des pantins quoi )