Arcada Posté le 31 juillet 2004 à 02:20:33
Je l´ai déjà dit, il ne me déplait pas, au contraire, il m´amuse avec son inferiorité.
hellmaster, completement débile, tu dis son infériorité, son esprit faible mais il t´a cassé a chaque commentaire, alors arrete de te la peter, t´es un con et ca change pas.
t´es respesté a ton école? pas difficile, entre cons, on se comprends loooool, casse toi loser
oh oh oh, quelqu´un qui n´a pas lu les commentaires précédents, alors, s´il te plait, remballe ton clac merde et toutes tes saloperies et retourne à la page précédente et reporte tes commentaires.
Entre cons ? ah ah ah, vas donc dire ça à un collège de 1 500 élèves, on verra bien si tu as le courage.
ff72 Posté le 31 juillet 2004 à 02:19:05
Sincèrement je crois que tu t´y crois un peu. Et je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas. Les serviteurs ne restent jamais longtemps asservis, l´homme plus que tout désire la liberté et les hommes qui confisquent cette liberté ne font jamais long feu.
Je le sais, je ne les prives pas de liberté, on va dire que c´est comme s´il m´obeissait ( attend, y´en a que deux comme ça et c´est vraiment parce qu´il m´adore lol ) .
Dans notre établissement, nous avons formé un clan, une sorte de bande qui règne sur un peu tout le collège , respectez, son nom : Les Anges, d´une façon ou d´une autres, nous sommes déjà morts une fois.
Pour nous la vie n´as plus beaucoups de sens, des pauvres gamins désespéré qui pleurent sur leurs sorts ? non, au contraire, nous essayons de cacher cette blaissure afin de s´en débarassé.
Pour moi, d´une façon ou d´une autre la mort est une liberation, même si je n´ose me la donné moi même, je vis ma vie et puis c´est tout, j´essaye de profiter un maximum avant de replonger, mais là, ca sera pas passager, mais définitif.
Comme la dit Arcada, je suis un looser, peut-être, peut-être pas, d´une façon ou d´une autre, encore, oui et non, je suis un looser, j´ai perdu le bonheur de vivre, mais je suis resté sur terre avec une seule ambition.
Pour avoir survis après avoir subi ce que j´ai eu, il ne faut pas être des plus faibles( se retrouver 1 ans à l´hôpital avant même d´avoir commencer le primaire c´est déjà asse grâve et ça laisse des sequels ) .
ma vie à continuer à se pourrir de plus, au fil du temps.
Alors, maintenant, j´en ai déçidé ainsi, je vais arrêter d´errer comme un mort, et me faire aimer et respecter, il y´en a qui me déteste sur ma façon de parler, parce que je suis sur de moi, oui, je suis sur de mi, tout le temps, parce que je n´ai plus rien à perdre de cette vie.