Il en faut pas beaucoup Bon repetit pessage personnelle je commence a m´embeté dans ma cellule allors venez
diablo157
Niveau 10
21 septembre 2004 à 21:31:39
je voudrez bien mais je suis pas deton coté ^___^
Ryle87
Niveau 10
21 septembre 2004 à 21:33:07
Non toi tu peut resté ou tu est voire meme partir en courant parce que attention quand je serait liberé A moi que tu vienne me voire et que tu fasse sans le faire expres tomber la clef ou que tu change de camps
diablo157
Niveau 10
21 septembre 2004 à 21:34:36
faire tomber la clé.....alors toi tu me prends pour un con
Ryle87
Niveau 10
21 septembre 2004 à 21:35:15
Heu.............Oui
diablo157
Niveau 10
21 septembre 2004 à 21:38:11
(
Nanaki7
Niveau 10
21 septembre 2004 à 21:39:00
et il a pas tort ( ryle )
Ryle87
Niveau 10
21 septembre 2004 à 21:39:01
Raté
diablo157
Niveau 10
21 septembre 2004 à 21:41:14
on va pas s´entendre
Ryle87
Niveau 10
21 septembre 2004 à 21:42:16
Ben si tu change pas de camps c´est sur que non on vas pas s´entendre