Bonjour, bonjour amis forumeurs.
Donc voilà, en ce moment une âme d´écrivain s´est emparé de mon corps et je me suis mis à écrire une fic.
J´ai l´intention de faire intervenir un grand nombre de personnages, à différents niveaux.
Parmis ces personnages, j´aimerais qu´il y ait un certain nombre de forumeurs.
Ce topic en fait va servir à tous ceux dont le fait d´apparaitre dans ma fic ne les dérange pas outre mesure à me donner certaines informations les concernant.
Cela me servira à donner un certain réalisme à l´histoire.
Voici ce dont j´aurais vraisemblablement besoin.
le pseudo mais pour ça c´est bon ^^
age, précis ou une fourchette.
une petite description physique, du genre couleur des cheveux, des yeux, forme du visage . .. ainsi que l´apparence physique en général, c´est-à-dire, la façon de se tenir, l´aspect général de la personne.
un petit peu de psychologie. Qualités, défauts, diverses façons de réagir aux différentes situations, par exemple peur, stress, rassurant(e), on s´énervé vite, on reste posé, etc . ..
eventuellement un evénement qui vous a marqué, personnellement ou pas. Cette question étant assez indiscrète, je comprendrais bien évidemment que certains ne souhaitent pas répondre
. Cependant, vous pouvez bien sur donner un événement agréable.
Voila pour cette petite fiche qui m´aidera.
- pseudo ou prénom ( c´est vous qui voyez)
- age
- description physique & apparence
- psychologie
- événement marquant
- armes de prédilection & talents pour les combats
NB : Ces éléments que vous me donnez peuvent être issus de votre imagination. Cependant si tel était le cas, merci de garder un certain réalisme ^^.
Bien sur, quiconque ne souhaite pas apparaitre dans ma fic est libre de le vouloir, un petit post pour prévenir l´auteur et ça marche
Ma fic étant déjà entamée, certains forumeurs y sont déjà entrés, c´est la raison pour laquelle leur fiche est la plus attendue ( sauf si il y a refus d´apparition bien evidemment).
J´ai nommé
- parkko
- silver
- lino
- final zack
- khlaine
et ceux qui apparaitront ce soir ^^
- acro
- nanaki7
Une petite précison: tous ne seront pas forcement Humain. Ils existent en effet plusieurs peuples.
Merci de m´avoir lu et à vous maintenant.
