CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Chevaliers d'Opale >> Prologue

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
26 juillet 2004 à 12:45:32

Bonjour, bonjour amis forumeurs.
Donc voilà, en ce moment une âme d´écrivain s´est emparé de mon corps et je me suis mis à écrire une fic.
J´ai l´intention de faire intervenir un grand nombre de personnages, à différents niveaux.
Parmis ces personnages, j´aimerais qu´il y ait un certain nombre de forumeurs.

Ce topic en fait va servir à tous ceux dont le fait d´apparaitre dans ma fic ne les dérange pas outre mesure à me donner certaines informations les concernant.
Cela me servira à donner un certain réalisme à l´histoire.
Voici ce dont j´aurais vraisemblablement besoin.
:d) le pseudo mais pour ça c´est bon ^^
:d) age, précis ou une fourchette.
:d) une petite description physique, du genre couleur des cheveux, des yeux, forme du visage . .. ainsi que l´apparence physique en général, c´est-à-dire, la façon de se tenir, l´aspect général de la personne.
:d) un petit peu de psychologie. Qualités, défauts, diverses façons de réagir aux différentes situations, par exemple peur, stress, rassurant(e), on s´énervé vite, on reste posé, etc . ..
:d) eventuellement un evénement qui vous a marqué, personnellement ou pas. Cette question étant assez indiscrète, je comprendrais bien évidemment que certains ne souhaitent pas répondre :oui: . Cependant, vous pouvez bien sur donner un événement agréable.

Voila pour cette petite fiche qui m´aidera.

- pseudo ou prénom ( c´est vous qui voyez)

- age

- description physique & apparence

- psychologie

- événement marquant

- armes de prédilection & talents pour les combats

NB : Ces éléments que vous me donnez peuvent être issus de votre imagination. Cependant si tel était le cas, merci de garder un certain réalisme ^^.

Bien sur, quiconque ne souhaite pas apparaitre dans ma fic est libre de le vouloir, un petit post pour prévenir l´auteur et ça marche :ok:

Ma fic étant déjà entamée, certains forumeurs y sont déjà entrés, c´est la raison pour laquelle leur fiche est la plus attendue ( sauf si il y a refus d´apparition bien evidemment).

J´ai nommé
- parkko
- silver
- lino
- final zack
- khlaine

et ceux qui apparaitront ce soir ^^
- acro
- nanaki7

Une petite précison: tous ne seront pas forcement Humain. Ils existent en effet plusieurs peuples. :ok:

Merci de m´avoir lu et à vous maintenant.

:o))

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:10:16

Tien tu comence la fic :hap:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:11:13

Je dosi remplir une fiche ?

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:11:40

Elle est commencée :oui:
Bientot postée. :-)

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:12:20

acro :d) ui c´est le premier post, j´aime pas partir a l´aveuglette. :hap:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:14:22

- pseudo ou prénom : Acro

- age : 15

- description physique & apparence : Bruns, yeux bleus,1m75,65k

- psychologie : Se pose bcp de question

- événement marquant : Euh... Il est tombé dans une marmitte quand il était petit :sarcastic :rire:

- armes de prédilection & talents pour les combats : Epées et Lance des Flammes avec ses mains

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:14:57

Mais tu demande le caractere des personnage apres avoir ecrit ta fic :ouch: tu est une personne bizare :)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:15:42

Ryle :d) Laisse tomber :P

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:16:23

Ryle87 Posté le 26 juillet 2004 à 13:14:57
Mais tu demande le caractere des personnage apres avoir ecrit ta fic tu est une personne bizare

:d) j´attendait cette question.
Ma fic n´en est qu´à l´intro, à peine 15 pages et je vais modifier ce qui doit l´etre ce soir, j´ai fait ce topic car j´en suis au début. :-)

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:18:33

- pseudo ou prénom : Vince

- age : 16 ans

- description physique & apparence : Bruns, yeux bleus,1m75,65k

- psychologie : Se pose pas de question et attaque si on le provoque

- événement marquant :a passé 2 semaines sans internet je rigole aucun a signalé

- armes de prédilection & talents pour les combats : Epées et Lance des éclairs

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:20:00

et merde

- pseudo ou prénom : Vince

- age : 16 ans

- description physique & apparence : cheveux noirs, yeux bleus,1m75,65k

- psychologie : Se pose pas de question et attaque si on le provoque

- événement marquant :a passé 2 semaines sans internet je rigole aucun a signalé

- armes de prédilection & talents pour les combats : Epées et Lance des éclairs

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:20:42

Mais pourquoi tout le monde se dit épéiste???
Y´en a pas des bourrins qui balancebt des coups de marteau :rire:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:25:00

Bon aller je fait ma fiche
pseudo ou prénom ( c´est vous qui voyez):c´est chevalier- Laspales sa non :rire:
C Ryle mon pseudo mais je crois que tu le sait ^^

- age 17 ans et 5mois j´espere etre asser precis

- description physique & apparence bon allors brun yeux bleu 1m90 65 kg

- psychologie
Gentil :-p et reflechit sa me vas bien
- événement marquant j´en est pas desoler apart le jours ou j´ai rencontrer mon capelounet :hap:

- armes de prédilection & talents pour les combats La hache fout talent special fout des gros coup a ses ennemi tous en criant comme un barbare :)

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:25:03

16 ans vince :question: ^^

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:26:47

1m90 la vache a 17 ans???? :ouch:
je crois savoir où je vais te mettre :oui:
- événement marquant j´en est pas desoler apart le jours ou j´ai rencontrer mon capelounet
:d) sa apparaitra :cool:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:29:18

J´espere bien qu´il y serat :rire:
Sauf que je me suit fait gros barbare au combat et en psychologie reflechit sa vas pas trop ensemble mais bon :)

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:30:41

Ben si sa peut aller ensemble.
Tu peux réfléchir a une tactique et rentrer dans le tas très stratégiquement.

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:33:19

et ca va commencer quand?

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:34:53

si tout se passe bien, je devrais poster le premier chapitre ce wekk end.

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:36:02

donc dans 5j ou 6j

La vidéo du moment