CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Chevaliers d'Opale >> Prologue

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
27 juillet 2004 à 11:17:47

bon, et quand est-ce qu´on y a droit a cette fic ? :ok:
je commence a saliver, moi, avec tout ça... LOL, j´m´impatiente ! !!

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
27 juillet 2004 à 11:19:51

En fait je pourrais poster avant l´heure si j´avais la fiche de parkko. J´ai feinté pour celle de lino. Donc appel . .. *echo*

ChevalierOpale
ChevalierOpale
Niveau 3
27 juillet 2004 à 11:32:54

Et un petit pseudo spécial fic ^^

Amidon-man
Amidon-man
Niveau 7
27 juillet 2004 à 15:44:57

Yo ! moi je veu bien intgrer ta fic´...alors voila les infos sur moi:

Nom : Amidon-man

Age : 14ans ( 15 le 28 juillet sois ds 2 ou 3 jours ! )

Physique : 1m57 brund cheveux long ( jusko cou) yeux bleux, maniere de se tenir...bah plutot appuiyé sur la jambe droite ( ca cé préci ! )enfin pas tout droit koi ! plutot cool ! la " poseur-attitioude" koi !

Psychologie: Yo ! plutot " cool", dit souvent le mot " Yo ! " en début de frase, l´ami des betes ! et voilà !

évenement: . ..euh...le jour ou g eu mon chien ! nan sans dec´ on va dire ke g perdu mes parent a l´age de 8 ans dans un bete de ctaclysme ka ravagé ma ville, ou un truc ds le genre...(bien sur c inventé ! )

Tech de combat: bah on va dire ke je manie le doublekatana a la perfection ( des petits ketana)et tout...en faite g plutot des technik de combat de ninja ( marcher sur les murs, grande agilitée,et se téléporte derriere un ennemi pour eskiver son attaque et l´attaker ds le dos ! )

Voila ! j´espere t´avoire refilé assé d´info pour ke tu puisse bien imaginer mon personnage et ke tu lui fillera un bon role !

ChevalierOpale
ChevalierOpale
Niveau 3
27 juillet 2004 à 18:36:24

Petit récap
j´ai donc les fiches de

acro
silver
vince
ryle
final zack
el indyo
flip
khlaine
sephiroth99

il me manque, en priorité celles de parkko et de lino, ainsi que nanaki7
:oui:

Merci d´avoir répondu

PS : A l´attention de Sephiroth99 et de nanaki7, il faudrait que vous filiez un nom our votre perso car sa ne va pas marrangé, s´il vous plait. Si c´était possible merci.

:o))

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
27 juillet 2004 à 18:39:12

capelle sur ff7 world jé mis quelque chose

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
27 juillet 2004 à 18:57:18

salut les gars, un petit passage éclair et je me tire direct :)
peut-être à ce soir

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
27 juillet 2004 à 19:11:32

Desole de ne pas avoir pu me decrire hier, gt pas la

:d) Merci de m´avoir inscrit, c ma premiere fic en tant que forumeur, je suis emu !

Alors :
Nanaki7, ca tu sais mais je vais m´appeler Vivi

14 ans

Cheveux bruns, courts, comme sur ma photo.
Je porte des habits comme bibi dans ff9, j´ai souvent ma capuche sur la tete et je ne me separte jamais de mon baton, meme pour dormir. ah oui, je fais 1 m 65 environ.

Je suis tres solitaire, un peu a la Valentine, tres reflechi, je me pose les questions justes et je ne dors presque pas, je prefere travailler ma magie noire.

Je suis un mage noir, j´ai un baton elementaire et je suis du genre bibi, niveau fight. Juste pour ma limite, je me transforme en bete monstrueuse, comme Vincent.

Je suis solitaire at je ne veux parler de mon passe a personne car je deteste mon pere, et j´ai peur de perdre la raison, car etant petit, mon village s´est fait attaquer, et mon pere ´est barre, depuis, j´ai perdu la memoire et je cherche mon pere ( c la seul personne dont je me souviens ) pour me venger.

Voila et encore merci de m´avoir pris en tant que forumeur,

BONNE CHANCE :ok:

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
27 juillet 2004 à 19:56:51

nom : hanjy O_o

17 ans

Cheveux blonds foncés long ( comme moi quoi)
je porte des habits tout cequ´il y a de plus normal, car je n´aime pas me faire remarquer.

mon style de vie... je n´en ai pas vraiment, je me laisse porter par le flux des évènements, c´est pourquoi je me retrouve souvent dans des galères pas possibles à cause de ma nonchalence et de ma naïvetée quelques fois accentuée

voila voila

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
27 juillet 2004 à 19:58:18

j´ais oublié de dire que je me bats avec l´arme qui me tombe sous la main et que j´improvise un style de combat avec. sinon, j´utilise mes poings

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
27 juillet 2004 à 20:04:58

c´est noté :ok:

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
27 juillet 2004 à 20:05:46

merci ^^

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
27 juillet 2004 à 20:12:37

Petit récap
j´ai donc les fiches de

acro
silver
vince
ryle
final zack
el indyo
flip
khlaine
sephiroth99
nanaki7 alias donc vivi
hanjy

il me manque, en priorité celles de parkko et de lino, qui sont evidemment en vacances, j´ai toujours eu du bol -_-

Merci d´avoir répondu

PS : A l´attention de Sephiroth99 il faudrait que tu me files un nom pr ton perso car sa ne va pas marrangé, stp. Si c´était possible merci.

:o))

ChevalierOpale
ChevalierOpale
Niveau 3
27 juillet 2004 à 20:18:55

Alors Silver ayant corrigé les 3 premiers chapitre, et je l´en remercie beaucoup d´ailleurs, il se trouve que j´ai finalement décidé de poster le premier chapitre tres prochainement, demain en fait.
Je ferais sa sur le topic " Les Chevaliers d´Opale" > >> logique.
Voila, sachez egalment que les " inscriptions" restent ouvertes bien entendue.

Je vous remercie tous. :ok:

:o))

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
27 juillet 2004 à 20:19:39

cool :)

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
27 juillet 2004 à 20:23:20

Bonne chance pour ta fic :ok: mais j´ai pas a m´inquieter je pense

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
27 juillet 2004 à 21:17:19

nan, il va nous fignoler ça, hein ? héhé
Travaille bien, on te soutient ! !!

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
27 juillet 2004 à 21:25:49

P.S.: si tu as besoin de détails supplémentaire sur un perso, fais le savoir... :ok:

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
27 juillet 2004 à 22:12:53

oki no problem

diablo157
diablo157
Niveau 10
27 juillet 2004 à 22:17:28

:salut: je peux m´inscrire?

La vidéo du moment