CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Chevaliers d'Opale >> Prologue

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
27 juillet 2004 à 22:23:18

ui rermplis latite fiche stp et c´est bon.

diablo157
diablo157
Niveau 10
27 juillet 2004 à 22:27:17

ok merci jy réfléchis

diablo157
diablo157
Niveau 10
27 juillet 2004 à 22:33:12

prénom:Diablo
physique:1m70,65kg(que du muscle :lol: )cheveux bruns
se tient droit(du genre végéta dans dbz)^^
calme
arme: espèce de hallebarde
capacité spéciale:peut se téléporter(bah oui logique^^)et faire de grands bons ( du genre Freyja)
évènement marquant:quand g eu ff7 lol
et voila

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
27 juillet 2004 à 23:52:30

moi je veux le chapitre!! :p)

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
28 juillet 2004 à 11:14:11

attention attention postation du premier chapitre dans quelques instants.

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
28 juillet 2004 à 11:16:15

Cool, je suis impatient, lol hanjy, que qques heures d´avance :ok:

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
28 juillet 2004 à 12:27:47

toujours pas? O_o

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
28 juillet 2004 à 12:29:42

lol si :oui:

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
28 juillet 2004 à 12:30:23

allez!!! =^.^= ze la veuuuuux

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
28 juillet 2004 à 12:31:17

Je veut la fic aussi :snif2:

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
28 juillet 2004 à 12:32:15

mais O_o elle est postée les enfants :rire:
Topic " les Chevaliers d´Opale - Fiction " ^^
Ce topic est reservé aux fiches. :ok:

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
28 juillet 2004 à 12:59:31

ah ouaiiiiiis... d´accord ^^

Amidon-man
Amidon-man
Niveau 7
28 juillet 2004 à 19:54:44

Yo ! pour " un petit pseudo spécial fic" tu peu me met´ " Amidan" ( c´est un peu plus la classe ke " Amidon-man" !
Voilà c´est tout !
( ma fiche en haut de la page 3)

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:09:18

:oui: oki

Amidon-man
Amidon-man
Niveau 7
28 juillet 2004 à 20:24:49

Yo ! Je viens de lire le premier chapitre ( la classe :ok: ! ) et comme je savait pas kan pouvai prendre des armes a feu pt ke je vais changer mon perso avec . ..heu . ..je sais pas...(les double gun et fusil a 2 canon étant déjà pris c´est dur ! )...par exemple un gros ( ou 2 ! ) 357 magnum ( je sais pas si tu aime RESIDENT EVIL mais ce serai dans ce genre là koi ! sinon rien d´autre a changer ( peut etre moins faire le style " ninja" pour un look plus sobre .

Mais si t´as déja écrit la suite et ke tu peut pas changer c pas grve mon perso reste assé cool !

J attend la suite avc impatiance :ok:

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:26:10

ok on changera tout sa sur la fiche alors ^^

Amidon-man
Amidon-man
Niveau 7
28 juillet 2004 à 20:29:09

re-Yo ! sinon encore 2 piti détails j´aimerai bien avoir des gants, mais " troués" au bout des doigts ( ou " coupés" si tu veut) et pt-etre donner un nom a mes guns : ébony & évrony ( a l´image de Devil May Cry )

Merki :)

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:31:34

oki :lol:

Aeris_93
Aeris_93
Niveau 10
30 juillet 2004 à 22:36:33

Slt jsais que c un peu tard mais bon... :rire: . .. Alors moi c Marion, 1m70 , 55kg, cheveux bruns long, toujours queue de cheval, yeux bleus, humaine de préférence, doué pour les arts martiaux et comme arme: soit des serres, soit une épée... arme à feu favorite le sniper!!! Bisoux, bonne soirée et pitié Capelle me dit pas que ctro tar!!!!

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
30 juillet 2004 à 22:40:32

C´est bon tu serat dans le 75eme chapitre :ok:

La vidéo du moment