" ( Oui, il ne peux pas mourrir comme ça, je rappel qu´il a des cellules de Jénova, par la suite, il se retrouvera dans le Cratère Nord. Pourquoi ? C´est simple, vu que les Réacteur Mako puisent l´énergie de la Planète, Séphiroth c´est carrément retrouvé dans les ´veines´ de la Planète. Et comme vous le savez, plus de la moitié de l´Energie Spirituelle converge vers le Cratère Nord qui à été fait par le crash de Jénova. Pourquoi tant d´Energie concentré ici ? Simplement pour guérrir la plaîe. [le cratère] ) . "
Voila la partie qui le mentionne.
Le gros du début ? Nan ça c´ets le truc que j´ai démonté y´a un an et que j´ai redémonté cette nuit, regarde à la page précédente.