CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scénario de ff7 => Débat

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
25 avril 2005 à 16:28:50

Hum ? Je ne me souviens pas d´une autre preuve :doute:
Enfin, bon, je l´attends, cette preuve, histoire de voir si elle est valable :p)

M4sterchi3f
M4sterchi3f
Niveau 9
25 avril 2005 à 16:30:39

Je crois que Tifa nous raconte un bout de son flirte avec Zack à Gongaga Au 1er CD , dans la maison des parents de Zack je crois mais je ne suis pas sûre et la flême de refaire le jeu ( ya Fable deja . .. )

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
25 avril 2005 à 16:33:10

:doute:
Je ne me rappelle pas du tout de ça :(
Je me souviens seulement qu´elle demande si Clad a peiné ou pas pour entrer dans le SOLDAT et elle ajoute qu´il faut travailler pour obtenir ce qu´on veut
Sinon, il ne me semble pas du tout qu´elle parlait

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:40:54

Au fait, qu´est-ce qui vous fait penser que Chocobo Sage est un Ancien ?

dragon_blade2
dragon_blade2
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:47:36

Il a la méme geule que les anciens qui sont dans le temple . .. CQFD :rire:

dragon_blade2
dragon_blade2
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:49:56

Hellmaster92
---> il faut aller avec Tifa dans la maison de Zack , aprés tu lui parle un fois qu´elle est sorti .

----> 3éme Cd , tu auras un commentaire de tifa si tu vas découvrir la fin tragique de Zack avec elle

dragon_blade2
dragon_blade2
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:50:19

Hellmaster92
---> il faut aller avec Tifa dans la maison de Zack , aprés tu lui parle un fois qu´elle est sorti .

----> 3éme Cd , tu auras un commentaire de tifa si tu vas découvrir la fin tragique de Zack avec el

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:06:00

Ca m´étonnerait que les Anciens ressemblent à ça, quand même :p)
Je dirai qu´ils lui ont mis cette tête-là, histoire de nous montrer que ce sont des êtres bizarres, etranges, difformes, tout ce que vous voulez :p)

dragon_blade2
dragon_blade2
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:10:50

Et c vrai que il est bizzare

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:44:55

DarkHeart
Posté le 25 avril 2005 à 20:40:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Au fait, qu´est-ce qui vous fait penser que Chocobo Sage est un Ancien ?

En fait, j´ai plutôt l´impression que c´est un esprit des Anciens, qu´il n´a pas de corps quoi . ..
Qu´est-ce qui me fait dire ça ? Il ressemble étrangement à l´esprit de Cetra que l´on voit dans le Temple des Anciens.
Si ça se trouve, il était chargé de surveiller le Cratère Nord et Jénova. ( Il habite juste à côté )

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
26 avril 2005 à 20:02:37

Ouais, j´aurais aussi pensé que c´était plutôt un esprit

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
26 avril 2005 à 20:03:11

Bref, Aeris était la dernière Cetra vivante ^^

DarkSeifer
DarkSeifer
Niveau 7
26 avril 2005 à 21:38:28

Juste une question que je me suis poser après avoir lu le dossier sur Sephiroth de GamePlay RPG ( excellent magazine au passage) :
Sephiroth Himself est dans le cratere nord au moment ou Jenova Himself prendre l apparence de son " fils" pour tuer le pere de Rufus , Aerith etc...
Je fais fausse route ? je pose cette question juste pour avoir une reponse a mes quelque doute apres avoir lu ce ( long) topic

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
26 avril 2005 à 23:37:04

Oui, en gros, le vrai Sephy dort à la Grotte Nord pendant que Jenova, sous l´apparence de Sephy, attire Clad et les autres vers ce cratère
Pour résumer, on ne voit le vrai Sephy qu´à trois reprises :
-lors du flash-back de Nibelheim ( à Kalm ou dans le subconscient de Clad)
-lors de son sommeil ( dans un cocon) à la Grotte Nord
-éventuellement, à la fin
Le reste ( Bâtiment Shinra, Temple des Anciens, Capitale Perdue, etc...), c´est Jenova

DarkSeifer
DarkSeifer
Niveau 7
27 avril 2005 à 08:24:31

Ok merci a toi DarkHeart pour cette confirmation

Super_mv
Super_mv
Niveau 59
27 octobre 2016 à 23:38:38

Petite dédicace à clad072 et à acro_de_ff7, deux anciens forumeurs FF7 remarquables. :)

Nolife77
Nolife77
Niveau 22
26 novembre 2016 à 09:19:06

12 ans aprés GG

Super_mv
Super_mv
Niveau 59
22 avril 2020 à 22:56:39

Le plus drôle c'est que le scénario soulève des questions, encore aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485878723-risitas-reflechis.png

Je rigole avec la fin de FF7R https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

fyxxo01
fyxxo01
Niveau 10
24 avril 2020 à 22:50:07

Le 22 avril 2020 à 22:56:39 Super_MV a écrit :
Je rigole avec la fin de FF7R https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

J'ai ri aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Nibelheimn
Nibelheimn
Niveau 9
26 mai 2020 à 07:14:12

Hahaha Hellmaster92 était vraiment imbuvable, je me souviens bien de lui à l'époque. Y'avait aussi un certain Zell-2 je crois qui était assez sec. Ce genre de souvenirs qui reviennent 17 ans après lol

La vidéo du moment