CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fiction===> Le destin des mondes

Keron
Keron
Niveau 10
02 août 2004 à 12:19:29

Voila ! je fais moi aussi une fic... le premier chapitre est un petit peu long...dsl, ce ne sera pas autant apres.

Le destin des mondes( je trouvais pas de titres)

( hero :keron)
Chapitre 1 : Milens

Keron était assis dans un fauteuil du train 9869 en direction de Milens. Il avait quitté sa ville natale pour chercher du travail à Milens. C’était une ville concentrée sur l’énergie solaire. Ils ont construit des machines capables de transformer la lumière en énergie.
Le train serpentait à travers les collines et on n’apercevait toujours pas la ville. Keron décida de se lever du siège et d’admirer le paysage. Il avait 23 ans. Ses cheveux étaient noirs, il faisait 1 m 80. Il portait une veste noire avec de un pantalon gris foncé et des bottes noires.
Il se baladait dans le train et rejoignis les résistants. Keron était devenu mercenaire pour eux. Ils se rebellaient contre Minsar : une société qui a pris le pouvoir sur Milens et qui serait prêt a tout pour gagner de l’argent. Leur nouveau projet consiste à supprimer les capteurs d’énergie solaire. Milens serait privé de son énergie fondamentale et devrait s’en procurer une autre ! Ils veulent, en fait, utiliser une nouvelle source d’énergie, le pétrole.
Minsar serait seul a en vendre et à un prix faramineux ! Les habitants seraient ainsi obligés d’en acheter pour survivre !
Voila pourquoi les résistants se rebellent contre eux. Pour éviter aussi la destruction de la planète et de Milens ….

-Keron ! Amène toi ! dit leur chef.
Il s’appelait Zack. C’était lui qui avait proposé à Keron de rejoindre les résistants. Il ne se séparait jamais de son fusil de chasse.
Zack devait faire plus d’un mètre 90 et il avait une musculature très impressionnante !
-j’arrive ! dit keron
Il se dirigea dans le wagon où étaient les résistants.
-qu’est ce qui se passe ? demanda-t-il.
-Ils vérifient les identités ! dit Zack
-J’en ai une ! s’exclama Keron. Une fausse, évidemment ! mais ça devrait passer ! dit Keron
-devrait ? ??? Ça doit passer ! !!! Cria Zack.
Avec keron, ils étaient 7. Il y avait Billy, John, Steph, Sergio, Phil, et leur chef : Zack
Tout à coup l’alarme sonna et une voix féminine se fit entendre.
-Attention, chers passagers, nous allons procéder à l’identifications des identités ! Merci et bonne journée !
-J’espère que ton passe marche Keron ! dit Zack

….
-C’est bon, dit la voix, les identités sont toutes acceptées.
-ouf… dirent Zack et Keron
-
tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuut !
-Alerte ! passagers clandestins dans le wagon 6 ! !!
-Merde, on est repérés ! dit Zack. C’est malin Keron.
-6 passagers ont été repérés ! Au wagon 6 ! !!!!!!
-On dirait bien que c’étiez vous ! !!!!
-Pas le temps de discuter ! Il faut sauter ! dit Zack
Keron et les autres allèrent sauter quand 5 gardes franchirent la porte. Billy, John et Phil allèrent à leur rencontre.
-On les retient ! dit Phil, Sortez vite !
Keron, Steph, Zack et Sergio ouvrirent la porte du fourgon.
Ils virent une échelle et grimpèrent dessus. Ils arrivèrent ainsi en haut du train, sur le toit. Keron sentit l’air lui fouetter le visage….
Mais déjà des gardes arrivèrent ! Keron et Steph s’occupaient de ceux de derrière tandis que Zack et Sergio, ceux de devant.
Le combat s’engagea. Keron dégaina son épée et asséna un coup à un garde qui perdit l’équilibre et qui mordit la poussière. Steph eut moins de chance et reçut une blessure au bras…
-AAAAAaaaaaaaaaaahhhh Cria –t-il.
-Ca va ? dit keron tout en parant un coup ennemi.
-ouais ça va aller lui répondis Steph.
Celui-ci dégaina son pistolet et tira 3 balles pour que le garde tombe définitivement.
Zack et Sergio s’étaient débarrassés de leurs assaillants.
-Qu’est-ce qu’on fait ? dit Sergio.
-On ne peut pas abandonner Billy, John et Phil !
-Ils s’en sortiront ! !! Ce sont des pros ! dit Zack. T’en penses quoi, Keron ?
_.......................................Tout ce qui m’importe c’est d’arriver à Milens et d’accomplir ma mission !
-Quoi ! !!!!!!!!!!!!??????!!!!!??!? S’écria Zack.
-Tu t’attendais à autre chose d’un mercenaire comme moi ! ? Un truc du genre « Non, allons les sauver ! » je m’en fous complètement !
-Et le sort de Milens ? dit Zack
-Ca ne m’intéresse pas plus…. Répondit keron
-dépêchons nous maintenant ! dit-il
De nouveaux gardes arrivèrent mais trop tard, ils avaient déjà sautés…

Keron, Zack, Sergio et Steph marchaient depuis 2 jours en direction de Milens. Les 3 autres étaient restées dans le train ou bien, s’étaient échappées.
Ils ne marchaient pas sur la route parce qu’ils avaient peur d’être repérés…
Ils s’arrêtèrent devant une forêt grise et sombre. Elle semblait être abritée par des démons ou autre une autre diablerie de ce genre. Zack et Steph marchaient devant. Keron sortit son épée. Il était inquiet. On lui avait déjà parlé de cette forêt mais c’est la première fois qu’il y pénètre. Ils continuèrent sans encombres jusqu’à une petite fontaine.
-Eh bien, dit Zack. Je vous avais bien dit que cette forêt n’était pas hantée ! Elle juste un peu menaçante, c’est tout.
-oui, peut-être. Mais je reste sur mes gardes. Dit Sergio.
La fontaine naturelle se trouvait dans une petite clairière où ils étaient hors de portée des arbres.
Keron était persuade de les avoir entendu parler. Pour cette raison il ne lâchât pas le pommeau de son épée. Ils allèrent, chacun à leur tour, boire un peu d’eau à la fontaine quand Sergio poussa un cri.
Tout le monde se tu et brandit ses armes en un mouvement.
-Qu’est ce qu’y a ? dit Keron.
-un ; un,…… essaya d’articuler Sergio.
Mais une forme blanchâtre et opaque surgit des profondeurs de la fontaine et se matérialisât doucement…
Un homme a la peau blanche reluisait tout en volant devant eux : un fantôme.
Zack réagit au quart de seconde. Il sortit son fusil et tira toutes les balles de son chargeur. Les balles foncèrent et traversèrent le fantôme qui ne semblait avoir rien senti. Il y eut un cri strident et ils furent enveloppés dans une immense couverture de formes blanches. On ne pouvait distinguer leurs têtes… Mais keron s’aperçut bêtement qu’en fait ils n’en avaient pas ! Ils étaient tous décapites !
Il chargea, l’épée devant lui mais ne fit que traverser un des fantômes.
Steph avait disparu…
-Steph ! !!! Crièrent Zack, keron et Sergio.
Aucunes traces de lui… Les esprits retournèrent à l’attaque. Un fantôme fonça sur keron. Il eut l’impression de se retrouver au milieu d’une cascade d’eau glacée. Sa vue se voilât et il tomba.
Son père et sa mère étaient devant lui. Keron avait 5 ans. Tout se passa en un éclair. Un grand homme aux cheveux blancs avança vers eux, une épée a la main.
-Non ! dit le père de Keron.
Il fut transpercé par la lame du meurtrier. La mère de keron entoura ses bras autour de celui-ci. Elle se retrouva à terre.
-Je dois t’en empêcher ! Avait dit le meurtrier aux cheveux blancs.
-Keron ! Keron, réveille toi !
Il était allonge sur le dos. Il n’y avait aucunes traces des esprits.
-ou sont-ils passes, et Steph ?
-Steph est revenu et à chasser les monstres grâce a une torche de feu. Il semblerait qu’ils le craignent. Dit Sergio.
Keron réfléchit un moment… il avait eut une sensation très étrange. Ce froid intense qui l’avait parcouru lui donnait des frissons. IL aurait voulut ne jamais revoir ce qu’il venait de revivre. Ses parents avaient été assassinés. Comment ces esprits lui avaient-ils fait voir ce passage de sa vie ? Il n’en savait rien.
-Tu nous a fait drôlement peur, tu sais ! dit Zack
-Tu tiens a moi maintenant ! dit keron
-Tu m’énerves ! dit Zack
Il partit, vexe.
-Les fantômes peuvent revenir. Dit Sergio. On ferait bien d’allumer un feu.
Ils n’osèrent pas approcher les arbres alors ils ne prirent que du bois mort et ils réussirent à allumer un petit feu. Ils s’assirent autour et discutèrent. Apres un quart d’heures, ils arrivèrent a se détendre. Ils discutèrent de tout et le sujet de leur mission à Milens arriva.
-Quel est ton plan, Zack ? dit Sergio
-Alors le plan…dit Zack
On s’infiltre par l’Est. C’est le cote le moins garde pour l’instant. On passe par les conduits d’aération. La on file dans la planque. C’est une petite baraque. Minsar croit qu’il n’y a qu’une vieille dame qui habite la…
Apres, leur grand projet commencera.On devra le stopper !
Nos bases sont sures…. Pas vrai Sergio ?
-Exact ! répondit-il.
-On ira alors sur le toit du Silver Sky, c’est le plus haut bâtiment de la ville. De la on sautera sur le panneau…
-Quel panneau ? demanda Keron perplexe.
-Tu n’es pas au courant ? Lui dit Steph
-Non ! dit Keron
-Eh bien dit Sergio. Minsar va recouvrir la ville d’un gigantesque panneau. Les rayons du soleil ne passeront plus. La ville sera en plein chaos, imagine. Et la ils se tourneront vers Minsar qui leur diront que c’est un coup des résistants et qu’il est indestructible. Le peuple nous détestera et Minsar se remplira les poches en vendant le pétrole dégueulasse qui est dans leurs réservoirs ! IL faut absolument empêcher ça ! reprit Zack
Keron passa la main dans ses cheveux et repensa a tout ce qu’ils venaient de dire.
-C’est plus grave que ce que je ne pensais. Dit-il.
Personne ne dit rien. Ils regardèrent l’âtre se consumer doucement. Minsar voulait détruire la ville, mais les résistants n’allaient pas les laisser faire !
Le lendemain, ils étaient partit de bonne heure. La foret continuait et ils avaient chacun une torche en main pour les fantômes. Ils furent surpris par la pluie et ils étaient trempes jusqu’aux os. Mais surtout, leurs torches s’éteignirent. Ils n’avaient plus de protection contre les esprits. Doucement le soleil réapparut. La route n’était plus très longue pour aller à Milens, mais la plaine est un endroit hostile…

Fin partie 1 du chapitre1

j´espere que ca vous a pas trop fait chier^^

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
02 août 2004 à 12:23:55

Quelques trucs à corriger.Lors d´une descritpion physique,on emploie à la fin d´une phrase un " ." plus qu´un " !".
Tu peux remplacer le tuuuuuuuuuuuut par une description comme le " ..."
Des majuscules seraient la bienvenue
Sinon n´utilises pas inutillement une poignée de " !!!!" ou de " ???" alors qu´un " !" ou un " !!" pourrait suffire.
Pour des points de suspension,c´est " ..." et non " .........."

Keron
Keron
Niveau 10
02 août 2004 à 12:26:56

ok merci beaucoup ! :-)

Keron
Keron
Niveau 10
02 août 2004 à 12:31:15

oui, mais pour la description physique, c´etait pour l´expression... exemple:Zack devait faire plus d’un mètre 90 et il avait une musculature très impressionnante !

C´etait pour souligner que c´etait un gros tas de muscles^^ mais c vrai que j´ai tendance a exagerer, je v essayer de me rattrapper. j´ai deja tape la 2e partie. Si vous etes interesse, je mes la suite.
N´hésitez pas a critiquer, perso, je suis pas trop content de moi...
enfin bon, voila, dites moi ce que vous en pensez ! :-)

Keron
Keron
Niveau 10
02 août 2004 à 12:33:27

au fait, une derniere petite chose, le debut ressemble un peu au 7... mais ca va changer a la fin..mais je n´ai pas pu resister de m´inspirer de ce jeu sublime :ok:

Keron
Keron
Niveau 10
02 août 2004 à 13:04:51

voici la 2 eme partie...

Mais il continuait de pleuvoir. Enfin, ils arrivèrent au bout de la foret, sans encombres.
Ils avaient débouché sur une plaine verdoyante.
-Allons-y. Dit Zack.
-Faites attention aux Haragnons. Dit Steph.
Les haragnons sont des especes de tigres plus gros aux allures de loups.
Ils rentrèrent dans un chemin où il n’y avait pas de hautes herbes. Il se resserrait et ils durent se suivre à la queue leue leue.
Leurs armes aux poings, ils ne cessaient de jeter des coups d’oeils aux alentours. Les haragnons pouvaient être n’importe ou. Il fallait faire attention. La plaine était dépourvue d’arbres et devait faire une bonne quinzaine de kilomètres. Elle aboutissait à Milens. Ils n’avaient toujours pas vu de monstres et c’était une bonne chose.
-On dirait qu’on a de la chance dit Sergio.
-Je n’en suis pas si sur. Dit Steph. Les haragnons observent parfois leurs proies avec patience pour mieux les attaquer. Donc, restez vigilants.
-Oui Monsieur je sais tout. Lui répondit Sergio
Ils continuèrent à marcher pendant 20 minutes.
Soudain, un bruit sortit des fourrés et un haragnons apparut devant eux.
-Merde ! Dit Zack en sortant son flingue.
Mais le monstre chargea vers eux. Keron sauta sur le côté pour l’éviter mais Sergio reçut un coup à sa poitrine. Keron prit son épée et lança une attaque sur le monstre. La lame fit une petite blessure mais rien de sérieux.
Zack et Steph tirèrent avec leur fusil. Les balles s’enfonçaient dans la peau mais le haragnon semblait ne rien avoir senti. Le monstre repartit à la charge. Zack brandit son arme et tira une balle dans le ventre du monstre. Ca lui avait fait mal mais il était tjrs debout ! Keron empala le haragnon par derrière. La bête s’effondra enfin.
Tout le monde se précipita sur Sergio. Il était inconscient.
-Sergio, Sergio ! ! !!!Crièrent Steph et Zack
-Il faut partir ! dit Keron. D’autres vont arriver.
-Mais tu vois pas qu’il est mal la ! !! S’énerva Zack sans cesser de regarder Sergio.
Keron regarda Zack. Il s’arrêta sur Sergio. Tout à coup, il le soulevât et le mis sur son dos.
-Qu est-ce que tu fais ? demanda Zack, éberlué.
Je l’emmène. Dit Keron. Il faut se dépêcher d aller a Milens pour le soigner.
Keron partit devant les autres, Sergio sur son dos. Il était fort pâle et il saignait toujours. Ils avaient réussi à lui faire un bandage.
La plaine restait plane, sans monstres.
Keron s’assit un instant pour reprendre son souffle. Sergio n’était pas très léger ! IL aimait se remplir la panse dans de nourritures grasses dans les auberges de Milens. Le soleil se levait et ils l’aperçurent enfin.
-Milens ! Cria Steph en sautant en l’air. Ouais !
Il se précipita en courant.
-Steph ! !! Cria Zack. Arrête, tu es fou !
Zack rattrapa Steph.
-Nous ne devons pas nous faire repérer ! reprit –il.
-Désolé, répondit Steph.
Ils observèrent prudemment la ville. Elle était impressionnante. Surtout la nuit. De hauts murs l’encerclaient. Ils ne pouvaient voir les habitations. En fait, ils ne voyaient que la tour qui dépassait largement les remparts. Elle était immense, rivalisant avec les nuages. C’était la que se dressait le siège de Minsar.
Milens avait une forme hexagonale et était divisée en quatre parties. La tour recevait des éclairs bleus tel un paratonnerre. Ce n’était en fait, qu’une impression. Les éclairs sont en fait l’énergie Zanao, découverte depuis peu par Minsar. Elle l’utilise pour faire fonctionner les machines.
Les soldats se relayaient pour monter la garde.
-Sergio a besoin d’un médecin !
-je sais ! dit Zack. Mais si nous fonçons, nous mourrons tous !
-Il n’y a pas 36 solutions. Dit Sergio.
-Sergio ! ? S’exclamèrent les 3 compagnons !
-prendre des…uni…des uniformes…
Il se mit à vomir.
-je ne peux rien faire contre le poison ! dit Steph. Je occupe de lui. Keron, Zack, allez prendre des uniformes.
Ils marchèrent en direction de la ville. Keron se cacha dans un fourré tandis que Zack allait vers les soldats.
-Et toi ! dit un soldat.
-Moi ? demanda Zack.
-Oui, toi ! dit-il. Qu’est ce que tu fais ?
-je rentre chez moi. Dit-il. Je suis allé voir mon fils à Aladra et…
-Je m’en fous ! Coupa le soldat. T’as tes papiers ?
-oui, attendez, je regarde…et !
-quoi ?
-vous avez entendu ?
-entendu quoi ?
-le bruit là bas ! Désigna Zack en direction de Keron. Je parie que c’est un haragnon !
-Aux renforts ! !!
3 soldats accoururent. Keron resta caché. Ceux-ci allèrent regarder vers keron.
-je ne vois rien
-Moi non plus.
Keron surgit à la vitesse de l’éclair en assommant un garde tandis que Zack en a pris d’eux de ces mains en leurs cognant la tête. Il n’en restait plus qu’un qui tomba avec un bois que lui avait lancé Steph. Ils enfilèrent les uniformes en vitesse.
-Dépecez-vous ! Cria Zack.
Ils franchirent la porte. Apres deux mots échanges avec les gardes, Zack revint vers eux.
-Ils nous laissent entrer. Vite venez ! Dit-il.
La porte Sud s’ouvrit devant eux grâce à un système de poulies. Un bruit de ferraille retentit. La lourde porte métallique s’ouvrit peu a peu et keron redécouvrit la citée de l’intérieur. Il voyait les rails des trains serpenter pour sortir de la ville. Il jeta un œil aux habitations. Il voyait le quartier Sud.
Ils avancèrent. C’est un vomi de Sergio qui les firent revenir à la réalité.
-Il faut trouver un hôpital ! !! Dit Steph.
Ils s’engagèrent dans une rue.
-Par la ! Dit Steph.
L’immense hôpital Chorchil de Milens se dressait devant eux. Ils accoururent vers la réception. Des vingtaines de gens habillés de blanc couraient dans les couloirs, affolés.
Keron posa son regard sur la réceptionniste et demanda de l’aide pour Sergio. 1 minute plus tard, des brancardiers arrivèrent, posèrent Sergio et repartirent. Keron, Zack et Steph suivirent le brancard à travers les couloirs blancs de l’hôpital. Steph ne cessait d’encourager Sergio.
-T’inquiète pas, on va te sortir de la ! Tout va bien se passer.
Mais quand les brancardiers arrivèrent devant la porte, un médecin les retint. ----Attendez votre ami la bas dit-il. En désignant des chaises. Nous ferons tout pour le sauver. Le médecin entra et mit ses gants, ainsi qu’un petit masque blanc qui recouvrait sa bouche.
-On y va… dit-il.
Dans la sale d’attente, Steph ne tenait plus. Il faisait les cent pas, les mains croisés derrière son dos, en murmurant des paroles incompréhensibles. Zack était perdu dans ses pensés et ne dit pas un mot.
Keron se sentait un peu à l’écart a cote d’eux. Ils se connaissaient beaucoup mieux. Il en venait même à se demander pourquoi ils se battaient.
-Dis moi Zack…
-Oui ?
-…Pourquoi vous battez vous ? Vous n’étés pas payer, ni obligé…alors pourquoi ?
-…
-Ma mère est morte dit Steph.
Il inspira un grand coup.
-A cause de Minsar… C’était il y a 3 ans.
Elle s’est rendue à la tour de Minsar. Elle ne savait pas payer ses impôts. Mon père est parti et elle s’est retrouvée seule. C’est pour ça qu’elle est allée au bâtiment de Minsar. Elle avait volé pour nous nourrir, moi et mes frères. Elle a été condamné et accusé de meurtres dont elle n’avait pas commis.
Elle a reçu la peine maximale, l’exécution au Zanao.
Son regard s’assombrit encore plus et il se prit la tête entre ses mains.
-J’était désempare ! dit-il. Un jour, j’ai rencontre Zack. J’ai appris qu’il faisait parti des résistants, alors, je l’ai suivi.
-Nous nous battons pour la paix. Minsar fait régner la terreur et il faut que cela cesse !
Keron tourna la tête et regarda le sol. Ainsi, ils se battaient pour les autres, pour la paix…
Quel homme il faisait à cote d’eux ! Juste pour l’argent !
Personne ne dit plus un mot et les minutes passèrent. Puis une, deux, trois, quatre, cinq heures. Zack dormait mais Keron et Steph étaient toujours debout. La porte s’ouvrit et la tête du médecin passa dans l’ouverture de la porte.
-Il est vivant ! Vous pouvez aller le voir, mais pas plus d’un quart d’heure ! Il a grand besoin de repos !
Zack se réveillât et se précipita dans le couloir à la suite de keron et de Steph. Arrivés dans la chambre 709 que leur avait communiqué le médecin, ils ouvrirent la porte. Sergio était allongé sur un lit, le visage pale et fatigué, mais soulagé !
-oh les gars, je m’en suis sorti !
-Je savais que tu tiendrais le coup, t’es un dur ! dit Zack
Keron et Steph lui adressèrent un sourire et ils parlèrent ainsi pendant une bonne demi-heure.
-j’ai dit 15 minutes ! Dit l’infirmière devant eux ! Allez !
Ils sortirent tous les 3 après avoir dit au revoir à Sergio.
-C’est eux là-bas ! Dit une infirmière en les montrant du doigt.
Un homme habillé de noir s’avança vers eux, porta la main à son arme et tira une balle qui fracassa le mur de plâtre à 10 centimètres de la tête de Keron.
-Vite ! Cria Zack en dégainant son arme aussi. Keron sortit son épée. Déjà, les soldats approchaient…
Quand Keron, Steph et Zack sortirent de l’hôpital, leurs mains étaient attachées et des soldats de Minsar pointaient leurs fusils vers eux.
-%$ §=%@#$*%£ de soldats de Minsar ! Relâchez nous.
-Bien sur…et vous allez vous rebeller et détruire la plaque ? Hahahahaha
Pauvre imbécile.
Ils embarquèrent dans un bus qui fonçait tout droit vers le bâtiment de Minsar.10 minutes plus tard, ils se retrouvaient dans l’immense bâtiment de Minsar.
-le président va vous recevoir… dit l’homme.
Ils montèrent dans l’ascenseur. Arrivés au 77 aime étage, les portes s’ouvrirent sur un grand bureau où se tenait un homme d’une cinquantaine d’années.
-je mets enfin la main sur vous…résistants !
-…
-Ca fait si longtemps que j’attendais ce moment…reprit le président. Est-ce que la machine est prête Karl ?
Un homme, assez vieux, avança vers eux.
-Elle est sur le toit, en haut. Tout est en place.
-Que comtes-tu faire ? ?? Cria Zack.
-Vous le verrez. Au fait, vous ne serrez pas les seuls à partir. Kalhar vous accompagnera. L’homme en noir qui les avait amené sursauta et plusieurs soldats le maîtrisèrent. Il se retrouva bâillonné.
-Nous allons vous laissez vos armes tout de même. Dit le président. Karl, fais les monter.
-bien monsieur.
Une plate forme les emporta vers le sommet du bâtiment. Ils se trouvaient juste à coté de l’antenne qui captait l’énergie Zanao. Mais en face, se trouvait une machine comportant 4 sièges. Ils furent tous les 3 installés, suivi par l’homme en noir. Des lanières se resserraient autour de leurs bras et de leurs jambes. Ils ne savaient plus faire le moindre geste. Keron fixa un instant le rayon. Il reconnut l’énergie Zanao condensée à autre chose. Il entendit le scientifique nommé Karl prononcer un mot et la lumière les atteint. Elle était rayonnante. Tel un éclair bleu qui éclaire une nuit noire et froide.
Ca n’avait pas fait mal. Keron sentit son âme quitter son corps. Il n’était plus rien mais il savait tout. Il se sentit léger. Une joie immense l’envahit. Quand soudain un choc violent retentit. Il se réveilla douloureusement avec une douleur à la tête.

Keron
Keron
Niveau 10
02 août 2004 à 13:18:31

Dites ce que vous en pensez :)

Keron
Keron
Niveau 10
02 août 2004 à 13:21:41

" au 77eme étage" faute de frappe^^

Keron
Keron
Niveau 10
02 août 2004 à 14:43:42

laissez vos commentaires :ok:

Keron
Keron
Niveau 10
03 août 2004 à 12:02:58

encore un :up:

0uf_de_Final
0uf_de_Final
Niveau 8
03 août 2004 à 12:29:38

:gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne:

Keron
Keron
Niveau 10
03 août 2004 à 14:49:54

je prefererai un commentaire qu´un gné....

Keron
Keron
Niveau 10
04 août 2004 à 08:28:56

merci bcp de me repondre...

Keron
Keron
Niveau 10
04 août 2004 à 11:05:30

j´aurai pas du poster ca ici.....
mes histoires, je les garde pour moi la prochaine fois... je ne demande que votre avis, dites ce que vous en pensez !

strife2
strife2
Niveau 10
04 août 2004 à 12:59:23

je voudrais pas te vexer mé bon j´iame pa trop c pa tro mon style

Keron
Keron
Niveau 10
04 août 2004 à 13:18:59

tu me vexes pas du tout ! dis moi pourquoi, et selon toi ce qui ne va pas pourque tu aimerais par exemple :ok:

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
04 août 2004 à 14:20:25

bon un instant je vais lire le deuxieme chapitre et te dire ce que je pense de tout sa.

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
04 août 2004 à 14:30:26

bon bon c pas trop mal comme tu as dit le début ressemble un peut à FF VII, l´histoire peut pas en juger car on la connait pas encore tres bien, sinon qu´est ce qui vas pas, ecrit les chiffre en lettre et non en mettant " chambre 709" marque " chambre sept cent neuf" sa passe mieu, il y a des fautes d´hortographe, il manque des mots par ci par la. essaye de décrire un peut plus les envirronement. et aussi il y a pas mal de répétitions essaye de les supprimé.

je verrais si sa s´arrange dans les prochains chapitre.

strife2
strife2
Niveau 10
04 août 2004 à 14:38:53

c le début je sais pa coment expliker il manke un petit kelke chose mé je sais pa comment expliké

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
04 août 2004 à 14:48:24

par contre se que je peut dire c quand des les scenes d´action je trouve sa mou on ne se sent pas emporter par l´action les mouvements de tes persos, essaye de rendre tout sa plus dynamique.

La vidéo du moment