Ash´que j´aime ç´ashe !
ON VOIT TA B-ASHE !!
c´est a-shier :$
Mais vous les sortez d´ou tout vos jeux de mots, vous les avez ashe-té sur le net
(j´ai pas le niveau ce soir )
oooh toutes ces conneries c´est ashe-ier :$
Bon, je vais manger ma glace à la pist-ashe
Expldr S-Léo!!!! !b v
Parkko va s´arrasher les cheveux :$
moi j´ai jamais le niveau je dépasserais jamais super_boulet
Pourquoi vous regardez tous zell ?
Que de blagues... ^^
Cashe toi, les barbashe d´ici sont trop d-ashe-ureux...
Parkkashe ? Pourquwashe ?
au faite c´est qui qui est responsable du jeu en cour ?! Il va criser je crois
Aaaaaah, un médiateur :$
Pfff c´est quoi cette t-ashe. :|
Ya même Média :$Vite les gars ! On s´arr-ashe :o
Salut médiashe au passage
Le passashe de Ashe aura fait des ravashes