Ma venue n´a rien d´exceptionnelle.Vous saluez un retour semble-t-il.
Ptdr ca part en pist-Ashe ici.
Perfect est méchant avec moi sur MSN, qui vote pour moi ?
On joue aux indiens ? :oZell fera Raven **check ** et Perfect fera l´apashe
Mais j´y pense O_O
Media ! C´est la vashe qui fait mediaaashe !
Je veux voir une v-ashe moi !
S-Leo est vashement en forme ce soir
argh salaud tu me la piké
Un médiateur ne vient jamais seul. :/
Toto Ouais
Romain n´est pas là en ce moment.
S-Leo => Et un ban dans ta gueule ^^
on le bute au pire
Bon 1h, c´est l´heure des braves, terminez.... euh pardon ashever bien la soirée messieurs
Asta La Vista.....
Rohlala vous avez transformé ce topic en blabla :x
Media Oh non ! Pashe encore ( d´ailleur en etant serieux, Sergei, a fait passer mes excuses envers toi et Saraq sur Hitsu ? )
On dit Ashta la vista Toto :$
Acro c´est pas grashe ^^ Ce soir c´est spéctashe !
J´ai du manqué un épisode