!b v !b v arnold !b v
!m c !m c Dragon !m c
zut ashe est de retour
Aschest sur
si ça continue, je prends ma HAshe
on s´en bat la rasche
C´esr pas drôle quand c fait quand hache est pas là
Espèrons que ça ashèvera votre discution pourrie.
Ouais, mais c´est Legend on lui en voudra pas.
c´est bin vrai ça !
et y´a pas de s à fouette Dragon, faut que je te le dise en quelle lange, shize
Oh! Un Zellnaki n°2 !
!a nitcipation
où ça ??
Ça va pas d´Asher sans moi o_O
Encore un bon humour pour la période de cette nuit.
Lazzu se met a faire des bonzai
bonzai record de la bonne musique