vous pouverz choisir un nouveau perso toutes les 5 minutes
vous pouvez choisir un nouveau perso toutes les 5 minutes
arg hanjy préviens quand t´es la, jecroyais que t´étais parti
tyrion---> j´ai choisis un persos qui n´avait pas la bombe et ce n´est pas tseng.tseng--->boom!
Heiddeger
moi j´ai tiré au hasard parmi tous les gars qui n´avait pas la bombe, je suis tombé sur tseng
- Barret- Aeris- Tifa- Nanaki- Youffie- Vincent- Cait Sith- Cid- Sephiroth- Rufus- Reno- Marlene- Elena
Heidegger--->boom!
hanjy, faudrait compter le nombre de points de chacun
Re hanjy, moi je choisis nanaki
- Barret- Aeris- Tifa- Youffie- Vincent- Cait Sith- Cid- Sephiroth- Rufus- Reno- Marlene- Elena
nanaki---> boom!
on conte les points par victoire ^^nanaki7 : 1 victoire
Clad
tu peux pas fair si viteil faut que t´attendes 5 minutesautrement moi j´aurais déja dit tout le monde en 3 minutes
tu ne peux choisir un perso que toutes les 5 minutes
Cid
- Barret- Aeris- Tifa- Youffie- Vincent- Cait Sith- Sephiroth- Rufus- Reno- Marlene- Elena
cid---> boom!
J´ai choisi clad
Moi et Clad072 on a aussi une victoire et stp hanjy truc pas le jeu pour que ca aille jusquau derneir !
Je choisis Rufus
- Barret- Aeris- Tifa- Youffie- Vincent- Cait Sith- Sephiroth- Rufus- Reno- Marlene
rufus--->*rien*
acro a encore gagné! nanaki7 : 1 victoireacro : 2 victoiresclad072 : 1 victoire- Elena
- Clad- Barret- Aeris- Tifa- Nanaki- Youffie- Vincent- Cait Sith- Cid- Sephiroth- Rufus- Scarlet- Heidegger- Reno- Rude- Tseng- Marlene- Elena
go!!!
on recommence
nanaki7 : 1 victoireacro : 2 victoiresclad072 : 1 victoire
le topic a l´air de bien marché