CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Bombe Du Forum!! o_O

pyrokid
pyrokid
Niveau 8
01 juillet 2004 à 13:29:17

Cid!

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:29:36

arrêtez les gars, c´est bon -_-

il n´y a aucune raison de s´énerver là

pyrokid
pyrokid
Niveau 8
01 juillet 2004 à 13:30:00

si g gagner a leur place! lol

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:30:14

- Clad
- Barret
- Aeris
- Tifa
- Nanaki
- Youffie
- Vincent
- Cait Sith
- Sephiroth
- Rufus
- Scarlet
- Heidegger
- Reno
- Rude
- Tseng
- Marlene

elena--->boom!
cid--->boom! :hap:

pyro : 1 victoire
nanaki7 : 1 victoire
acro : 2 victoires
clad072 : 1 victoire

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:31:27

Je prend Tseng :)

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:31:56

- Clad
- Barret
- Aeris
- Tifa
- Nanaki
- Youffie
- Vincent
- Cait Sith
- Sephiroth
- Rufus
- Scarlet
- Heidegger
- Reno
- Rude
- Marlene

tseng--->boom! ^^

pyro : 1 victoire
nanaki7 : 1 victoire
acro : 2 victoires
clad072 : 1 victoire

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:32:18

Franchement je t´ai juste dit : Trop tôt juste pour te dire au cas où t´auras pas vu et là tu dis que je devrais me casser du topic..Tu treouves ca sympa toi? Franchement moi pas..

Aéris

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:33:24

- Clad
- Barret
- Tifa
- Nanaki
- Youffie
- Vincent
- Cait Sith
- Sephiroth
- Rufus
- Scarlet
- Heidegger
- Reno
- Rude
- Marlene

aeris--->boom! =^.^=

pyro : 1 victoire
nanaki7 : 1 victoire
acro : 2 victoires
clad072 : 1 victoire

tyrion
tyrion
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:33:30

j´ai dit que tu devais te casser du topic ?
t´as un probleme avec mon sens de l´humour apparament...

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:33:56

les gars, arrêtez ça va mal tourner :non2:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:34:37

tyrion Posté le 01 juillet 2004 à 13:20:18
acro, vas plutot faire le tirage des chocobos sur ff7 world

Quel sesn de l´humour ! aucun smiley ! moi aussi je peux dire que c´est mon sens de l´humour quand j´ai dit " trop tôt"

tyrion
tyrion
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:34:49

Marlene

tyrion
tyrion
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:35:12

c´est bon acro, de toutes facons t´as toujours raison, meme si t´as tort

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:35:23

- Clad
- Barret
- Tifa
- Nanaki
- Youffie
- Vincent
- Cait Sith
- Sephiroth
- Rufus
- Scarlet
- Heidegger
- Reno
- Rude

marlene--->boom! =^.^=

pyro : 1 victoire
nanaki7 : 1 victoire
acro : 2 victoires
clad072 : 1 victoire

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:36:19

Tyrion tu dis des conenries j´ai pas toujorus raison même si j´ai tort ! Justement j´essaie d eparler avec toi pour régmer ca ca ron est sur un forum c´est pas piur s´engueuler où balancer des fausses vannes comem tu l´a fait

tyrion
tyrion
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:37:42

mais ca m´énerve ca
je donne un conseil a acro et il le prend mal
t´es autant parano que pyrokid

tyrion
tyrion
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:38:03

et en plus c´est ma faute apres . ..

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:38:13

On dit ca car on croit pouvoir deviner tout ce que je pense ou tout ce que j´ai penser mais c´est normal qu´avec des types qui essaie de casser où de foutre la merde ca fini comme ça franchement au lieu de sortir un humour comem celui-ci joue sans rien dire ! Moi je pensais te donenr un conseil mais quand j´essaie de faire quelque chose de " sympa" on m´envoei chier.

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:38:14

arrêtez bordel :nonnon:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:39:23

Un conseil?
Pourquoi c´est un conseil ton truc?Parce que je te faisait chier? Je t´ai rien fait et non ce n´est pas ta faute mais ne sort pas quelque chose comme ça ! Je ne crois pas que tu prendrais bien le fait que je te dise : Va sur u nautre topic.

La vidéo du moment