Trop tôt
- Clad- Barret- Aeris- Nanaki- Vincent- Sephiroth- Scarlet- Heidegger- Reno- Rude
marlene---> boom! si jeune ^^
nanaki7 : 1 victoireacro : 2 victoiresclad072 : 1 victoire
trop tot de 20 secondessuper . ..
acro, vas plutot faire le tirage des chocobos sur ff7 world
vous engueulez pas -_-
Rude
- Clad- Barret- Aeris- Nanaki- Vincent- Sephiroth- Scarlet- Heidegger- Reno
rude--->boom! ^^
Clad!
- Barret- Aeris- Nanaki- Vincent- Sephiroth- Scarlet- Heidegger- Reno
clad--->boom! ^^
Barret!
toutes les 5 minutes seulement pyro
Faut pas t´énerver Tyrion c´est bon...
Heideger
- Barret- Aeris- Nanaki- Vincent- Sephiroth- Scarlet- Reno
Heidegger--->boom! ^^
nanaki7 : 1 victoireacro : 2 victoiresclad072 : 1 vict
sa fe 5 minutes ke g di clad!
barret--->*rien*
pyro : 1 victoirenanaki7 : 1 victoireacro : 2 victoiresclad072 : 1 vict
i´m the best!
- Clad- Barret- Aeris- Tifa- Nanaki- Youffie- Vincent- Cait Sith- Cid- Sephiroth- Rufus- Scarlet- Heidegger- Reno- Rude- Tseng- Marlene- Elena
go!!!
on recommence
pyro : 1 victoirenanaki7 : 1 victoireacro : 2 victoiresclad072 : 1 victoire
Acro-De-FF7 Posté le 01 juillet 2004 à 13:26:16Faut pas t´énerver Tyrion c´est bon...
j´étais énervé ?non
mais maintenant je le suisapprends a juger les gens avant de les juger
Elena