CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Depart(s) !

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:06:03

les danois ont quand meme sortis les italiens :(
et les intrus je verrais plus la grece qui ont su profité de la méformedu portugal en debu de compet
les danois avaient l´une des meilleures defense de cet euro
et les tcheques leur ont planté trois buts en 1 quart deure -__-
donc je pense qu´ils seront champions deurope

tyrion
tyrion
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:07:38

l´allemagne n´ont vraiment pas eu de chance
ils sont tombés dans une poule tres difficile ( Rep. Tcheque, pays bas) et se sont fait éliminer car n´ont pas suffisament bien joué

L´italie, meme chose, ils se sont fait éliminer car les autres ont fait égalité . ...

L´espagne ont tres mal joué par contre, on ne peut pas appeler grande équipe une équipe qui joue mal ( meme si avant elle jouait bien)

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:10:30

C´est tout a fait vrai ça ^^
Par contre le match R-T Pays bas était magnifique :)

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:12:32

Bon, je vais sortir, @+++ tout le monde et bonne soirée :)

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:16:35

en tout cas je dis bravo a la lettonie qui ont tenu les allemands
et pour tcheque pb
le meilleur match de l´euro :oui:

flipmode
flipmode
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:21:04

bouuuuuh clamart! tu sais aussi bien que moi que nanterre defonce clamart! on est des fous nous!!! on a rien a perdre! des vrai kamikaze! :p) ^^

allez le Portugal :p)

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:23:56

Bon alors je remonte ce topic pour dire que je pars ce soir tres tard et je ne reviens que le 21 juillet !
Bonnes vacances a tous !

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
01 juillet 2004 à 22:01:36

Allez, j´y vais bonnes vac a tous !

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
01 juillet 2004 à 22:35:45

Bonnes vacs Nanaki!!

ipmode Posté le 27 juin 2004 à 23:21:04
bouuuuuh clamart! tu sais aussi bien que moi que nanterre defonce clamart! on est des fous nous!!! on a rien a perdre! des vrai kamikaze! ^^

allez le Portugal

Mouhahahahahaha, bah viens a clamart, je t´attends mwa ^__^

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:47:36

Voilou je remonte cette relique ( qui peut être utile ) pour annoncer aux quelques interessés que je pars le 10 et reviens en septembre.
Je vous souhaite à tous de joyeuses vacances, du beau temps, et du courage pour la rentrée ( j´esaierais de poster un chapitre, depuis le temps lol )

:bye: à tous et un grooooos :coeur: parce que j´vous oublie pas :ok:
@puluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuch ! !!! ^-^

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 juillet 2005 à 11:48:20

Bonnes vacances :-))) !

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:54:41

bisous mon sac a puce :ok:

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:29:49

Bonnes vacances Nanak´ :coeur:

diablo157
diablo157
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:31:21

Bonne vacances :ok:

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:17:35

Héhé, j´ai pu passer pour vous dire un rooooooos merci et pis un roooooos :coeur:
Bybye ^^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:18:29

Bonnes vacances ^^

La vidéo du moment