l´allemagne n´ont vraiment pas eu de chance
ils sont tombés dans une poule tres difficile ( Rep. Tcheque, pays bas) et se sont fait éliminer car n´ont pas suffisament bien joué
L´italie, meme chose, ils se sont fait éliminer car les autres ont fait égalité . ...
L´espagne ont tres mal joué par contre, on ne peut pas appeler grande équipe une équipe qui joue mal ( meme si avant elle jouait bien)