je suis désolé mais c´est la rep tcheque qui gagne l´euro
regardez leur jeu !
les danois ont résisté 45 minutes avec une défense de fer, mais en gardant la meme défense, les tcheques on finalement réussi a traverser le mur danois pour marquer 3 buts, ce qui est quand meme énorme lors d´un quart de finale . ..