CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Séphiroth :

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:49:41

Après quelques petites recherche dans la Bible, je crois que je vais peut-être vous éclaircir sur le point " Pourquoi Séphiroth est-il un Séraphin dans le combat final ? " .

Et bien, voila la réponse :
( je résume ) , quand le monde était encor au néant, il y avait Dieu qui règnait sur tout ( oui, je sais c´est original lol ) , Il était ( et est toujours ) le maître incontesté, mais; juste derrière lui, dôté d´une très grande puissance lui aussi, l´Ange De Lumière réfléchissait à une idée pour prendre le trône de Dieu.
Il eu l´idée de le trahir en poussant Adam et Ève à manger le fruit de l´arbre ( le pommier je crois ) alors que Dieu leur avait interdit pour tester leur confiance.
Heureusement pour Dieu, il renvoya des Anges l´Ange De Lumière qu´on appel maintenant l´Ange Deichu ( ou Déchu sais plus ) qui lui-même fonda les Enfers et devint " Satan " ( ou le Diable, belzebuth . .. etc ) .

N´oublié pas, les Anges sont les fils de Dieu !
Et les Séraphins sont considérés comme des Anges ( et comme la voix de Dieu autrement nommé " Métatron " ) .

Comme je l´avais dis il y a assez longtemps, Séphiroth devient un Séraphin pour dépassé Dieu ! ( oui, à l´époque j´avais rien pigé à la Bible ^^ ) En faite, il devient Séraphin ( et ainsi fils de Dieu ) pour faire comme l´Ange De Lumière ( et avec une autre technique je pense ^^ ) .

N´oublions pas, Dieu est la toute puissance, même l´Ange De Lumière qui avait lui aussi une puissance Suprême n´a pas réussi.
mais c´ets là que tout change, n´oubliez pas que Séphiroth possède la force de Jénova !
Il pense pouvoir renverser Dieu et ainsi répendre le Chaos non pas uniquement sur la Planète mais dans l´univers tout entier ( enfin, je pense ) .

Seulement, il se goure totalement puisqu´il se fait battre par un groupe de huit personnes V____________V

Voila, je pense vous avoir éclairci sur ce point ^^

phibryzo
phibryzo
Niveau 9
22 juin 2004 à 22:55:36

Me suis-je emmerder pour rien ? -_- lol

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:55:59

Non ca av tu t´es fait des chars :rire2:

phibryzo
phibryzo
Niveau 9
22 juin 2004 à 22:56:48

m´en fous des chars lol, mais alors je m´en balance, j´aime bien savoir combien j´ai posté, mais je ne fais plus de big truc pour en gagner lol

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:57:16

Si tu le dis :sarcastic:

clad072
clad072
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:57:45

merci de m´avoir eclairci sur ce point, et d´aileur je ne connaissait pas trop la bible, donc j´ai appri

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:58:38

Bon a quand le coran? :(

clad072
clad072
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:59:50

je crois qu´il n´y aura pas la place lol

phibryzo
phibryzo
Niveau 9
22 juin 2004 à 23:00:16

Sa je connais pas V_V

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:01:24

Et je précise : Je ne suis pas aller pêcher ces informations sur Internet ^^.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:03:48

Je dirais même plus, je ne susi pas alelr chercher se sinformatiosn sur internet !

clad072
clad072
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:04:02

Non sur la Bible

Hellmaster92
Posté le 22 juin 2004 à 22:49:41
Après quelques petites recherche dans la Bible,

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:04:25

Ah merde j´avais précisé o_O

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:04:59

Clad072 Posté le 22 juin 2004 à 23:04:02
Non sur la Bible

Hellmaster92
Posté le 22 juin 2004 à 22:49:41
Après quelques petites recherche dans la Bible,

:rire:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:05:19

Ouasi bon ça va V_V lol

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:05:33

Hell dit :
bon qu´est ce que je peut iventer pour faire des chars?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:07:34

O_o
La conversation MSN :

Hell dit :
C´est bien fais le machin sur Séphi ?
Hell dit :
( je m´attends à une vacherie )
Kayser Acro Come Back dit :
mdr
Hell dit :
j´ai l´habitude avec toi lol
Kayser Acro Come Back dit :
+ 20000
Kayser Acro Come Back dit :
Lol
Hell dit :
?
Hell dit :
Quoi ? lol
Kayser Acro Come Back dit :
+ 2000
Kayser Acro Come Back dit :
Chars ^_^
Hell dit :
chars ?
Hell dit :
MDRRR
Hell dit :
m´en fous lol
Kayser Acro Come Back dit :
vachement ^_^
Hell dit :
Sirius au tournoie des forumeurs à aucune victoire mdr
Hell dit :

Kayser Acro Come Back dit :
lol
Hell dit :
Je connais pas le Coran bouffon lol
Hell dit :
et sa à pas de rapport avec
Hell dit :
Va introduire un Séraphin dans le Coran et je te revois plus vivant lol
Kayser Acro Come Back dit :
ok j´essaie d´introdurie un séraphin dans le coran
Hell dit :
mdr
Kayser Acro Come Back dit :
lol
Hell dit :
Au faite
Hell dit :
J´aurais plus Internet en revenant des vacances
Hell dit :
( vers le 30 Août )
Hell dit :
ou 1er Septembre
Hell dit :
Donc, je pars en Août définitivement
Kayser Acro Come Back dit :
Dommage qu´il n´yai pas le smiley : content sur msn
Hell dit :
V_V
Hell dit :
l´enflure lol
Kayser Acro Come Back dit :
mdr

clad072
clad072
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:09:06

augmentation de char^^

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:09:09

Exactement :sarcastic:

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:10:49

en plus c´est que c´est vachement intéressant tout ça :rire:

La vidéo du moment