CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Séphiroth :

Kjata
Kjata
Niveau 10
17 octobre 2004 à 21:21:54

mdr la conversation

Ozmasquall
Ozmasquall
Niveau 10
17 octobre 2004 à 21:25:22

Kjata Posté le 17 octobre 2004 à 21:21:54
mdr la conversation

Ce qui est MDR c´est bien ton message.

Hell> Comment se fait-il que tu ne post plus avec hellmaster92?

Kjata
Kjata
Niveau 10
17 octobre 2004 à 21:26:30

ppourquoi ca ?

Ozmasquall
Ozmasquall
Niveau 10
17 octobre 2004 à 21:31:45

Kjata Posté le 17 octobre 2004 à 21:26:30
ppourquoi ca ?

Ho tu sais moi, il m´en faut peu pour rire.

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
17 octobre 2004 à 21:48:04

Sur la bible mdr

_zell_
_zell_
Niveau 10
20 octobre 2004 à 01:21:42

ozmasquall Posté le 17 octobre 2004 à 21:16:48
" le fruit de l´arbre ( le pommier je crois ) "

Ca dépend, certain dise un figuier.

Vi ^^ ça dépend :p

Pourquoi je poste plus avec Hell ? euh bien sur que si que je poste avec lui lol

Fragger :d) La moitié des noms est tiré de là.

jdane
jdane
Niveau 1
20 novembre 2005 à 14:20:15

eh les gars vou éte si naïf si vs voulai la vrai version de la creation du monde y fau aller dans le corant parcke cher pa si vs éte au couran(lol)
la bible et la tora on été modifier mai bon vs croyer cke vs voulai (bien sur je di pa ca pour vs influancer

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:20:30

La bible a été transmise pendant des siècles de manière orale , donc avant même d´être écrite la déformation des histoires originales étaient énormes alors si on y rajoutent les déformations du Moyen- âge voilà ! On a le texte d´aujourd´hui avec toutes ses erreurs d´interprétation lors de la traduction. Certes le Coran est sûr au niveau du problème de réécriture et de traduction. Mais le problème reste le même puisqu´avant d´être écrit la parole était transmise oralement.
Donc croyez en vos croyances. Et pis Sephiroth ne vient d´aucune de ses mythologies, je crois que cela vient de la mythologie japonaise( pas sûr du tout là). Le Séraphin est juste un ange, et le stade le plus divin avant Dieu est l´ange voilà pourquoi Séphiroth devient un Séraphin, c´est pas plus complexe que ça !

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:52:44

Chaque théologie a été inspirée d´une théologie précédente et reforgée. Le Coran vient des influences des orthodoxes et du judaïsme, la Bible vient de la Torah ( l´Ancien testament) avec trois prophètes supplémentaires, Jésus et les évangélistes. la Torah est inspirée des mythologies sumérienne et babylonienne, vous croyez que c´est un hasard si Abraham est originaire de la ville d´Ur?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 novembre 2005 à 22:40:44

Jdane :d) Nan, mais c´était pas la peine de remonter ça, en fait... et le sujet de la création du monde est un peu mal placé, parce que là, on parlait de Sephiroth.

Aibe :d) Ouais, j´avais tout inventé ... c´était l´époque où je faisais mon malin avec ça. ^^
Une chose est sur, le mot Sephiroth vient de la Kabbale. Je ne saurais pas t´expliquer, donc tiens :
:d) http://otakunosekai.free.fr/ff7noms.html

Voili Voilou, maintenant merci de laisser couler ce topic.

Armiel
Armiel
Niveau 10
21 novembre 2005 à 12:15:29

glouglou!!! glou............. :mort:

:dehors:

J´ai pas pu m´empécher :desole:

La vidéo du moment