Jdane
Nan, mais c´était pas la peine de remonter ça, en fait... et le sujet de la création du monde est un peu mal placé, parce que là, on parlait de Sephiroth.
Aibe
Ouais, j´avais tout inventé ... c´était l´époque où je faisais mon malin avec ça. ^^
Une chose est sur, le mot Sephiroth vient de la Kabbale. Je ne saurais pas t´expliquer, donc tiens :
http://otakunosekai.free.fr/ff7noms.html
Voili Voilou, maintenant merci de laisser couler ce topic.