Alors pas mal cette introduction, a quand le premeir chapitre?
Hellmaster92
Niveau 10
20 juin 2004 à 11:58:59
Moi non plus lol
Zell-2
Niveau 10
20 juin 2004 à 12:59:19
lol Acro
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 juin 2004 à 13:00:23
Zell !
Zell-2
Niveau 10
20 juin 2004 à 13:04:29
Salut!
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 juin 2004 à 13:05:58
Merde je voualsi te faire un Quizz FF mais là je vais joeur a CS ++
Zell-2
Niveau 10
20 juin 2004 à 13:09:41
Mince j´avais une question piège sur un Rpg :s
Parkko
Niveau 38
20 juin 2004 à 17:57:45
Faut voir ce que ca donne sur un truc si court on peut pas juger, essaie de prendre un vocabulaire plus soigné plus " soutenu" lol ^^
Nanaki7
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:01:03
Merci mais comme je le repete, ce n´est que le debut, le prochain chap sera plus long. Ce n´est que ma 1° fic donc je fais de mon mieux pour que cela plaise a tout le monde mais le debut sera avec des § plutot courts desole
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:20:48
Ma première fic était plus longue
Ninja-Eclair
Niveau 19
20 juin 2004 à 18:24:59
Vive nanaki! ( je suis Nanaki tout court)
Ultra-Sephiroth
Niveau 5
20 juin 2004 à 19:28:13
Et moi alors!!! personne ne lit ma fic et la critique!!!
Nanaki7
Niveau 10
20 juin 2004 à 19:29:26
Castruc
Niveau 10
20 juin 2004 à 19:51:01
Malgré quelle soit court elle est tres bien ta fiction Nanaky7 car c pas la quantité qui compte mais la qualité ( je vais me justifier) : Ce qui est bien c que la prologue colle tres bien avec l´histoire de Nanaky dans FF7 ( malgres peut de changememnts sinon elle est tres bien