1 Chapitre Avertissement Astral
-Que fait-tu grand-pere?
Nanaki venait de débarquer une nouvelle foit sans prevenir dans le laboratoire de BugenHagen Et celui-ci restait penseur
Nanaki a été recueilli par Bugenhagen,jeune après
la bataille contre les GI qui ont perdus
-Ho rien,rien.Les sont astres sont troubles, et j´ai bien peur que les gi relance une nouvelle attaque.
Il m´a bien semblé que Seto les avait tous battu
Puis BugenHagen voyant la mine perplexe de Nanaki s´enquit vite de le réconciliait.
-Mais ne t´inquiete pas, Seto sera toujours la pour nous proteger.
Merci Seto
lol
-Grand-Pere, j´ai peur . Dit Nanaki qui devenait de plus en plus pâle a l´idée que des Gi les attaques.
T´inquiètes pas Seto est là
lol
-Ce n´est pas a moi que tu doit dire ça va voir ton pere.Puis Nanaki partit les larmes aux yeux
Tiens à propos,Nanaki n´a pas été capturé par la Shinra pendant ces temps?
BugenHagen restat la un instant a contempler le ciel puis se dit a lui meme.
-Ma chere terre j´ai bien peur que tu souffre cette nuit
Oui mais la terre souffre vraiment lors d´une plaie dans son centre à cause de Jenova par exemple
Problèmes:Ne melanges pas diaglogues et descritpions.Fautes d´orthographe.
Problèmes scénarique:A cet âge là,Nanaki n´a pas peur,il est courageux,vaillant,vif,rusé mais sensible lors d´une revelation sachant que lorsque les GI ont perdus grâce à l´acerbité frénétique de Seto.Bugenhagen,le tuteur de Nanaki qui l´a découvert jeune,décida de l´adopter et de ne pas donner la véritable image de son père de peur que le rejeton imite son père.Nanaki combatta la vérité cachée.En y parlant,il n´y a eu qu´une grande bataille de GI et Nanaki a été capturé peu de temps après cette grande bataille. 