CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Nanaki, prodige de Canyon Cosmos

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 juin 2004 à 09:44:59

C´est quoi cette blague?

Ultra-Sephiroth
Ultra-Sephiroth
Niveau 5
19 juin 2004 à 09:47:33

kel blague :question:
! !!!!!!!!

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 juin 2004 à 09:53:28

Hum l´idée de faire 2 fics en même temps(courtes à ce que je voit) vont carrément embrouiller les les lecteurs !

1)Corrigez ou faites corrigé votre fic
2)Prenez votre temps,une semaine,pour ecrire une longue partie.

Ultra-Sephiroth
Ultra-Sephiroth
Niveau 5
19 juin 2004 à 09:55:38

personne pour critiquer et noter ici!!!

Ultra-Sephiroth
Ultra-Sephiroth
Niveau 5
19 juin 2004 à 10:35:24

ben voici le chapitre 1 ce sera le plus court a mon avis:

1 Chapitre Avertissement Astral

-Que fait-tu grand-pere?
Nanaki venait de débarquer une nouvelle foit sans prevenir dans le laboratoire de BugenHagen Et celui-ci restait penseur
-Ho rien,rien.Les sont astres sont troubles, et j´ai bien peur que les gi relance une nouvelle attaque.Puis BugenHagen voyant la mine perplexe de Nanaki s´enquit vite de le réconciliait.
-Mais ne t´inquiete pas, Seto sera toujours la pour nous proteger.
-Grand-Pere, j´ai peur . Dit Nanaki qui devenait de plus en plus pâle a l´idée que des Gi les attaques.
-Ce n´est pas a moi que tu doit dire ça va voir ton pere.Puis Nanaki partit les larmes aux yeux
BugenHagen restat la un instant a contempler le ciel puis se dit a lui meme.
-Ma chere terre j´ai bien peur que tu souffre cette nuit

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:37:34

1 Chapitre Avertissement Astral

-Que fait-tu grand-pere?
Nanaki venait de débarquer une nouvelle foit sans prevenir dans le laboratoire de BugenHagen Et celui-ci restait penseur

Nanaki a été recueilli par Bugenhagen,jeune après
la bataille contre les GI qui ont perdus

-Ho rien,rien.Les sont astres sont troubles, et j´ai bien peur que les gi relance une nouvelle attaque.
Il m´a bien semblé que Seto les avait tous battu

Puis BugenHagen voyant la mine perplexe de Nanaki s´enquit vite de le réconciliait.
-Mais ne t´inquiete pas, Seto sera toujours la pour nous proteger.
Merci Seto :) lol

-Grand-Pere, j´ai peur . Dit Nanaki qui devenait de plus en plus pâle a l´idée que des Gi les attaques.
T´inquiètes pas Seto est là :sarcastic: lol

-Ce n´est pas a moi que tu doit dire ça va voir ton pere.Puis Nanaki partit les larmes aux yeux
Tiens à propos,Nanaki n´a pas été capturé par la Shinra pendant ces temps? :sarcastic:

BugenHagen restat la un instant a contempler le ciel puis se dit a lui meme.
-Ma chere terre j´ai bien peur que tu souffre cette nuit
Oui mais la terre souffre vraiment lors d´une plaie dans son centre à cause de Jenova par exemple

Problèmes:Ne melanges pas diaglogues et descritpions.Fautes d´orthographe.
Problèmes scénarique:A cet âge là,Nanaki n´a pas peur,il est courageux,vaillant,vif,rusé mais sensible lors d´une revelation sachant que lorsque les GI ont perdus grâce à l´acerbité frénétique de Seto.Bugenhagen,le tuteur de Nanaki qui l´a découvert jeune,décida de l´adopter et de ne pas donner la véritable image de son père de peur que le rejeton imite son père.Nanaki combatta la vérité cachée.En y parlant,il n´y a eu qu´une grande bataille de GI et Nanaki a été capturé peu de temps après cette grande bataille. :)

Ultra-Sephiroth
Ultra-Sephiroth
Niveau 5
19 juin 2004 à 12:00:14

Chapitre2 La premiere attaques de Gi
La fureur de Seto

C´est lorsque que Nanaki alla voir son pere que les Gis deciderent d´attaquer, et comme l´avait predit BugenHagen il y allait avoir un massacre!
La terre tremblait dans tous les sens la ville était emlit d´un carnage totale. Les Gis debarquait par tonnes de tous les recoins .
Seto attrapat Nanaki:
-Vite, il faut que tu ailles dans la tour de BugenHagen, là il ne te ferront pas de mal ! !!
-Papa, tu viens avec nous ? !! Dit Nanaki emplit de terreur.
-Non je dois proteger le village! Seto lacha Nanaki devant le laboratoire et repartit a toute vitesse.
-PAPAAA!!!!!!! Crier Nanaki a Seto de toute ses forces.
Nanaki montat la tour a tout vitesse pour voir son père se battre.
Seto affronter a lui seul une vingtaine de Gis .
-Ne t´inquiete pas je connais ton pere il s´en sortira. lui murmura BugenHagen à son petit-fils
Mais Seto était loin de vaincre tout les Gis. Au contraire celui-ci souffrait énormement.
Pourtant lorsqu´un des Gi voulut l´achever il se passat quelque chose d´etranges.
Seto se relevat et se mit a crier d´une rage folle au clair de lune. Cette rage se transforma rapidement en une puissance énorme.
-Que se passe t-il grand-père ? !
-Le haut dément . dit BugenHagen eberlué par la puissance de Seto.
En effet Seto était hors de contrôles et détruisait par poignés les Gi qui l´attaqué . Ils prirent peur lorsqu´ils virent qu´ils n´était pas de taille à l´affronter et tous les Gis s´enfuirent aussi rapidement qu´ils étaient venus.
Puis Seto s´écroulat hors d´haleine.

Merci zell2 pour tes conseilles et ta critiques, noter la fic

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:01:06

Ah oui!C´est court aussi :)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:03:07

Ah ouais!J´avais pas tout pigé car tu ne l´as precisé mais la grande bataille des GIs n´a pas encore commencé
1)Où la mère de Nanaki qui s´occupe de lui?
2)Bugenhagen recueillera Nanaki après la bataille(Auparavent,il ne connaissait pas)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:03:51

Bugenhagen est son tuteur et ne fait pas partie de la famille de Nanaki

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:15:23

Merci de tes rep Zell

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:38:10

CHAP 1 :
Récits de guerres :
Nanaki a 8 ans, sa ville est toujours sur le pied de guerre. Nanaki est très curieux et aimes les soirs de pleine lune.
Il en a marre de cette guerre entre les Gis et la ville du Canyon, mais s’est toujours demandé comment cela a bien pu commencer.
Pour avoir les réponses a ses questions, il va voir BugenHagen, son grand père.
BugenHagen : Cela a démarré il y a très longtemps …. ( d’un air rêveur) au début, les habitants du Canyon et les Gis vivaient en harmonie avec la nature, et ils vénéraient tous le dieu de la Lune.
Tout se passait bien jusqu’au jour ou Gi Nattack ne vit le jour. Cette, nuit, la Lune etait rouge sang, signe qu’un malheur allait arriver. Ce malheur était cet enfant.
Gi Nattack vivait bien, mais il était toujours dans une grotte, ou il vivait avec ses parents.
Il devint par la suite le chef de la tribu Gi, il régnait en tyran.
Seto, ton père, en eu marre, il soutenu alors les habitants du Canyon en réclamant le départ de Gi Nattack. Les Gis se divisèrent ensuite en 2 groupes, ceux qui voulaient que Nattack reste et ceux qui voulaient le contraire, qui le jugeaient comme un tyran.

Voici la façon dont la guerre a commencé.

Nanaki repartit , pensif et trop absorbé par le conte de son grand-père pour se rendre compte qu’il était l’heure de manger …

Voila mon chap 1 avec un peu d´avance

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:39:10

Bon, je reviens Dimanche, bye bye tous les lecteurs !

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:58:02

Trop de la merde ta fic...

Bon maintenant faut que j´aille lire ^_^ :-d

Ultra-Sephiroth
Ultra-Sephiroth
Niveau 5
19 juin 2004 à 13:01:39

En fait zell-2 je complique pas trop les choses c une hisrtoire une fic pas le jeu en lui meme
:lol:

Ultra-Sephiroth
Ultra-Sephiroth
Niveau 5
19 juin 2004 à 13:04:06

hellmaster si sa te plé pas va te faire foutre

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:05:24

Déjà, apprend à lire, j´ai pas encoir lu la fic, alors, avant de l´ouvrir, tu ferai mieu de réfléchir. ( oui, les personnes du genre " je parle et après je réfléchis " comme toi sa me soule un peu au bout d´un moment )

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:06:34

Ben oui mais tu respectes pas grand chose de la véritable histoire.Bien sur,c´est une fanfic,Aeris est vivante,Sephiroth est gentil et Choco est le heros :ok: lol

Ultra-Sephiroth
Ultra-Sephiroth
Niveau 5
19 juin 2004 à 13:12:01

je v essayer de changer ca zell-2 mé maitenant ke g commencé la fic ca va etre dur

Ultra-Sephiroth
Ultra-Sephiroth
Niveau 5
19 juin 2004 à 14:17:08

personne pour critiquer notre fic
:rechercher:

La vidéo du moment