Nan j´ai vu la tondeuse mais j´ai pas voulu en parler ! !!!!
pilote-infernal
Niveau 10
24 juin 2004 à 22:27:34
merci linoa
pilote-infernal
Niveau 10
24 juin 2004 à 22:57:28
" ma cherie" c pas de moi c pas de moi lol
Zell-2
Niveau 10
25 juin 2004 à 11:37:49
J´aimerais bien proposé à MOmo ou Yeah man de faire un site sur Hunter X hUnter
r13
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:11:04
en tout cas l´intro du site que monarch a mis sur ce topic est terrible!! c´est surement une des meilleures qui m´ait été donné de voir(woaaaaaaaa je parle bien )
r13
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:14:50
heu c´est cette adresse http://www.zoldik.fr.st/ c´est ptet parkko qui en a parlé je sais plus mais l´intro je la trouve trop bien si je devais en faire une,je m´inspirerait de celle-la
Linoa76
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:41:08
site sur hunterXhunter Ce soir une interview de choc
Parkko
Niveau 38
25 juin 2004 à 14:41:42
Plus interessante que la mienne ou non ?
Aurasmash
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:42:40
plus interressente, c´est pas dur
ouais ouais inteview de choc ! !
capelle3313
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:43:20
je me demande qui c´est
Aurasmash
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:48:40
tu pense a qui ?
r13
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:49:53
heu..........ba.........quand on dira l´interview de tous les temps ce sera la mienne mais je veux que ce soit Big Bil qui pose les questions!!!!! tiens on pourrait l´interviewer