A votre avis quel peut etre l´état maximum de tous les gars après le nv 99. Moi g réussi a atteindre la force Clad jusqu à 139 et vous?
Aurasmash
Niveau 10
13 janvier 2003 à 21:22:45
le max c´est 255 moi c´est 210 grace au source de pouvoir
le-finaleur
Niveau 7
13 janvier 2003 à 21:25:08
Moi j´attends pour jouer g^pas droit c temps si mais t´inquiète pas je vais le transformer inconnu pour avoir ses sources Oups je dois partir. Amuses toi bien.
liensun
Niveau 7
14 janvier 2003 à 03:18:39
le meilleur endroit pour les source c´est l´avion englouti et sans oublier le distrib de la tour chinra 2°CD salle de sport 250 la source de pouvoir
gamemaniak
Niveau 10
14 janvier 2003 à 12:54:07
oui faut juste taper dedans la premiere fois ou tu y va ( un max de fois!!!)