CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Journal du Forum Final Fantasy VII

Ange-de-lumiere
Ange-de-lumiere
Niveau 9
23 juin 2004 à 22:18:06

Mdr le passage sur Youfie01 :rire:

Hellmaster me semble un peu jeune et parmi les autres il n´y en a aucun de vraiment assez présent.

Nondidjiu ! J´ai 99 ans attention :-p
Mais je peux être très sérieux, tâche juste de savoir que si on me confie le poste de modérateur pour une semaine, tu me reconnaitra qe par mon pseudo durant cette semaine :)

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:19:38

Vous avez continué à parler de Clad072 ?

Ange-de-lumiere
Ange-de-lumiere
Niveau 9
23 juin 2004 à 22:20:57

Non.
Acro ma fait dis que Zack avait triché en envoyant des votes déjà fait à Chaos_Clad et je sais plus qui, bref il essayait de me prouver que F_Z avait triché, je peut pas t´en dire plus vu que j´ai pas lu.

i-ange
i-ange
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:21:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8260582-1-0-1-0-0.htm

tiens linoa, voila pourquoi je n´apprécie pas trop youffie01 ( ps: mon ancien pseudo est " l-ange-deichu")

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:22:23

Hell :d) Je ne faisait pas allusion a ca :-)

Lino :d) Oui de clad et de moi et il a fini par dire le contraire de ce qu´i lavait dit sur le topic ^^

Castruc
Castruc
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:22:40

2-1 pour la republique tcheque ca c´est une superbe nouvelle car les Pays bas vont se Qualifier ! il le mérite ! Ouai

clad072
clad072
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:23:45

oui castruc :ok:

Castruc
Castruc
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:24:42

IL reste moin de 10 minutes!!!

clad072
clad072
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:25:03

espèrons qu´il vont pas se prendre un but à la derniere minute :peur:

Castruc
Castruc
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:26:38

3-0 pour les pays bas c superrrrrrrrrrrbut de Makay

Castruc
Castruc
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:28:52

Bon je vais suivre la fin de la rencontre a+ clad 072
Il marque a la dérniere minute ca ne change rien car les pays bas auront 1 point d´avance yes :ok:

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:35:08

re :salut: cété bien sympa cette petite intervieew
de parkko :ok:
un bon journal :oui:
voilou et vive les tcheques :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
24 juin 2004 à 08:31:19

Lol, vraiment bien cette édition du Journal, finalement je n´ai pas attendu la mise à jour des stats pour faire la Newsletter :-)))

flipmode
flipmode
Niveau 10
24 juin 2004 à 10:54:50

linoa :d) il y a une faute a dali, il n´y a pas de H. enfin si tu parle bien de Salvador Dali, qui avait pour muse amanda lear et qui peignait ces cauchemars.

r13
r13
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:45:58

c´est génial ce que fais lino mais c´est po moi qui en ferait autant!!
je suis satisfait une fois que j´ai écrit 5 lignes correctes alors au-dessus ça demande des efforts un peu trop crevant à mon goût

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
24 juin 2004 à 16:19:18

linoa g un raportage exclusif sur :

La vie de pilote le sex- symbol lol

yeah_man
yeah_man
Niveau 10
24 juin 2004 à 16:20:40

xD pilote infernal
PS: en fait tu pilotes quoi ? ? :rire2:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 juin 2004 à 16:21:44

J´avais pas le droit de le dire jusqu´a maintenant mais il pilote une tondeuse :honte:

ne le mettez pas dans le journal svp

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
24 juin 2004 à 16:21:50

bah a l´origine c le-finaleur mé le pseudo marché plus et comme je suis a fond dans les simulateurs d´avions voila lol c devenu pilote-infernal

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 juin 2004 à 16:23:49

Je sais que c´est dur de l´avoué mais on s´y fera pas la peine d´inventer des bobards sur les avions ^_^

La vidéo du moment