CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Fantasy 7 World !

hanjy
hanjy
Niveau 10
03 mars 2007 à 10:51:30

no problème ^^

kol6
kol6
Niveau 6
03 mars 2007 à 18:40:05

ihihihih esseque je^peut minscrire

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
03 mars 2007 à 21:56:05

C´est un peu fini depuis deux ans, hein. ^-^

kol6
kol6
Niveau 6
03 mars 2007 à 21:59:29

bas un gros je vien juste de l avoir le jeu ihihihih

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:29:24

Un gros, t´as le droit de sortir :ok:

kol6
kol6
Niveau 6
03 mars 2007 à 22:32:00

bon en gros je me remait a bfme2 l´avenement du roi sorcier

mehdi974
mehdi974
Niveau 2
04 mars 2007 à 21:50:41

Salut,

Voici ma rencontre avec FF VII
En septembre 1997, mon petit frere recoit la PLAYSTATION, avec Rayman. A noel de la même année, je recoit un peu d´argent et je décide de m´acheter un jeu, que je ne connaissait pas du tout, qui en était à son 7eme numéro (je me disais "ah bon, yen avait 6 autres avant???). Moi, fan de jeu de foot et de voitures sur ma megadrive II, je m´apprétatis sans le savoir à entrer dans un monde inconnu, à ma façon un peu candide, et ce, juste parce que la pub me paraissait "cool".
Il s´en est suit des jours, des semaines, et des mois de FF 7, sans que le reste (je parle des autres jeux PS) ne compte. Il a fallu attendre août 1998 pour que je m´achete un 2eme jeux.

J´ai testé le 8, sur PC, et ?? ? J´ai pas accrocé, mais alors pas du tout. Depuis je ne m´interesse pas aux X, X-2,...

Voilà, je n´avais plus de Play depuis 1an 1/2, j´en ais une nouvelle et l´envi me reprend de l´acheter, le fameux FF 7. Je pense aussi à prendre le 12, qui parait-il, est assez exceptionnel.

A+

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
04 mars 2007 à 21:52:17

Euh... mehdi, c´est ta vie ça, le FFWorld est seulement un topic de gestion en temps réel, mort depuis longtemps déjà...
:ange:

mehdi974
mehdi974
Niveau 2
04 mars 2007 à 21:53:33

LOL!!!,

désolé,

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
04 mars 2007 à 21:55:02

C´est pas grave, t´en fais pas ! ^^

kol6
kol6
Niveau 6
04 mars 2007 à 22:37:31

a il et mort a je comprend pq

hanjy
hanjy
Niveau 10
04 mars 2007 à 23:20:35

comment ça "jcomprends" ?? ? :(

jme suis acharné pour le faire vivre pour une centaine de joueurs, tout seul, c´est déjà un exploit de l´avoir fait tenir 2 mois :)

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
04 mars 2007 à 23:21:35

Hanjy :d) Oui, c´est sûr, mais j´expliquais à mehdi au dessus, tiens pas compte des dires de Kol, c´est un nain-bruti :ok:

kol6
kol6
Niveau 6
04 mars 2007 à 23:22:34

oui mais moi aussi j´aurrais bien voulu jouez si tu veux rejoin moi sur mon site je te ferais admin si tu veux vu qu´on a peut etre le meme bute de fair vivre se jeu

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
04 mars 2007 à 23:23:20

:honte:

kol6
kol6
Niveau 6
04 mars 2007 à 23:26:21

cree un jeu video et je te frai plus chier fait en 2d avec nimporte logiciel mais fait sen 1 tout ceul je te ferai plus chier

pyrokid
pyrokid
Niveau 8
02 novembre 2010 à 00:26:27

:up:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
02 novembre 2010 à 00:28:31

Dès que je relis les pseudos de ce topic, j'ai presque une larme à l'oeil ^^

Hanjy :snif: Hell :snif:

pyrokid
pyrokid
Niveau 8
02 novembre 2010 à 00:28:51

Pyro is back! :)

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
02 novembre 2010 à 03:20:55

My god, c'est vieux tout ça. Ca rappelle plein de souvenirs ... J'étais déjà un sacré branleur à l'époque (Désolé Hanjy, tu sais de quoi j'parle)

La vidéo du moment