Titouf-
Posté le 27 février 2005 à 14:57:15
Y´aurais encore de la place pour s´inscrire? Et esque vous pouvez mettre tous les jobs déja utiliser(je demanderais pas par chque personne, juste pour savoir si il manque quelque chose )
Nan y´a plus de place! ^^ mais je peux te créé une ville si tu veux, tu commenceras avec 240 000 Gils et tu devras acheter des bâttiments avec des bons revenus, comme ça tu seras vachement riche au bout d´un moment et tu pourras entrer en guerre!^^