hanjy59 Posté le 24 juin 2004 à 12:55:00 de quoi je fais que de la merde?
et puis je me sius tiré de msn pour me consacrer au topic, j´ai pas le temps de bavarder sur msn hanjy cété une blague me cri pas dessus stp nooooooooooooooon ne menvoie pas ton chat
Vince4x4
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:58:15
sinon on s´est mi d´accord avec capelle et on ve faire un camp de guerriers(100 000gils et ca rapporte 18 000/j)
tyrion
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:58:52
hanjy, en effet mais quesque je peux construire pour gagner plussss ? ???? je peux construire une plate forme de forage de pétrole sur la mer ?
hanjy59
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:00:14
capelle tu l´auras voulu. minou! minouuuu. voçla viens là... vas y je t´en prie, choisi ton arme... sniper? pas mal...allez au boulot. capelle, je te conseille d´assurer tes arrières
hanjy59
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:00:55
au fait, le village glaçon, junon, et canyon cosmo sont unis?
Vince4x4
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:01:16
hanjy et pour le camp tu le construis ?
Vince4x4
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:01:49
ché pa mé ca sera pa mauvais
hanjy59
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:01:50
deux secondes vince, je me met au courant de l´actualité pour ne pas poster le récapitulatif pour des cacahuètes
Vince4x4
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:02:20
ouais
hanjy59
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:02:33
au fait, selon les stats, je suis le plus gros posteur du topic
hanjy59
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:03:07
alors? est-ce que le village glaçon, junon et canyon cosmo sont unis en cas d´attaque?
Vince4x4
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:03:38
quel stats ?
tu voi ca ou?
Vince4x4
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:04:21
cela pourrai bientot ce faire
hanjy59
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:04:54
dans le topic statistique. à la fin, il est marqué les plus gros topics et il y a leur stats individuels
tyrion
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:04:57
hanjy, Junon et le village glaçon sont alliés, nous ne le sommes pas pour l´instant avec cosmo canyon, mais c´est tout a fait possible
alors, ma plate forme d´extraction de pétrole sur la mer, c´est faisable ?
hanjy59
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:07:27
la plate forme pétrolière c´est faisable, vu que tu as un port.
tyrion
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:08:35
ok ca coute combien ? j´achete si c´est dans mes moyens
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:09:39
Allez vosu inscrire pour le quizz de c´taprem
hanjy59
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:10:15
plate forme pétrolière c´est 70 000 gils et ça te rapporte 15 000 gils par jours.