J´ai fais une question FFIV, une FFVIII et une FFIX
j´estime que j´espace assez bien j´avantage personne j´ai meme pas fait une FFV . .. tiens d´ailleurs je vais en faire une maintenant
ZFOU
Niveau 9
12 juin 2004 à 19:37:16
parkko disiscrit moide toute facon je ne conais pas encore tous les ff je ne connais un peu le 7 et un peu le 8 a part ca je suis nul donc stp desincrit moi merci
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:37:21
energetik solution 9 intrigue cadrage tabloide
Aurasmash
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:37:26
parkko, transe, djidane n´en a qu´une ^^ des attaques en transe il en a plusieures ^^
Parkko
Niveau 38
12 juin 2004 à 19:38:00
Ok Aura
Zell-2
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:38:06
J´allais le dire aura
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:38:22
Zell Et après tu veux pas qu´il y est de copier/coller !
Parkko
Niveau 38
12 juin 2004 à 19:38:27
Zfou En general les questions sont sur FFVII et t´as toutetes tes chances