A l´issue de cette manche tu devrai choisir Momo, pense a ton beau fils
Parkko
Niveau 37
01 février 2006 à 20:08:02
Sauf si Aura revient, mais sinon oui on connaitra le nom des deux derniers membres du SF.
Ce sera une finale sensationelle ! !
Ryle87
Niveau 10
01 février 2006 à 20:09:14
Je vois bien a la question fianle a la derniere seconde Aura qui repond
Parkko
Niveau 37
01 février 2006 à 20:12:15
Surprise !
Ryle87
Niveau 10
01 février 2006 à 20:13:25
Ce la dit il faut pas que je sois elimner maintenant moi, il me reste plus que 4 mois avant d´avoir les dix seconde Finir si pres du but
Parkko
Niveau 37
01 février 2006 à 20:30:43
Aïe Ryle, ca montrerait bien que le SF est pas si lent que ça
Ryle87
Niveau 10
01 février 2006 à 20:49:24
Hum oué, que il y a eu beaucoup de zero eliminatif surtout
Parkko
Niveau 37
01 février 2006 à 20:52:30
Heureusement
Parkko
Niveau 37
03 février 2006 à 08:35:36
Survival Fantasy : Annonce des finalistes : J-1
Parkko
Niveau 37
03 février 2006 à 14:25:04
Demain j´ai un probleme je peux pas finalement ! Car en fait j´ai pris rendez vous chez le coiffeur à 14h30 (315 mylife), donc si la manche dure de 13h40 a 14h40 ca va être dur ^^
Je sais pas trop quoi faire là.
Parkko
Niveau 37
03 février 2006 à 14:31:38
31 15 my life
Super_Acro
Niveau 10
03 février 2006 à 17:58:16
C´est 3615
Moi je peux de 13h00 à 16h00
Ryle87
Niveau 10
03 février 2006 à 17:59:32
Bah fais la apres alors tout simplement
Parkko
Niveau 37
03 février 2006 à 18:22:49
Oui c´est 3615 c´est bon
Vous pouvez le matin ?
Ryle87
Niveau 10
03 février 2006 à 18:24:56
Si tu decalle mon DS oui
Parkko
Niveau 37
03 février 2006 à 18:27:45
Euh t´as cours le samedi matin ?
Super_Acro
Niveau 10
03 février 2006 à 18:30:14
J´ai contrôle et cours demain, je rentre qu´à 12h50
Ryle87
Niveau 10
03 février 2006 à 18:32:25
Oui, j´ai tout les DS le samedi matin, pour pas faire les DS pendant les heures de cours, comme ils sont gentil a mon lycée