Bon alors j´ai décidé de ce qu´on ferait, ca risque de pas plaire à tout le monde mais sérieux faut avancer et on fera comme ça
De 13h40 a 14h10 (soit 30 minutes) on fera le SF. Cela équivaudra a 1/2 de manches.
Une fois que je serais revenu, vers 15h10 on continuera pour la deuxieme demi heure (enfin qui durera 20 minutes + la question finale)
Je sais que ca va pas plaire à certains mais je suis désolé. Je l´avais déjà fait dans le passé un truc dans le genre.
Comme cette manche risque d´être determinante dans "Qui fera second ?" je rassure Acro & Ryle, ce sera bien 30 minutes + 20 minutes (+ 10 minutes de question finale). Je veux dire ce ne sera pas 38 minutes + 25 minutes, ni 22 minutes + 16 minutes, non les délais seront bien respectés paf !
^^