CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Survival Fantasy : Ressort vainqueur

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 avril 2005 à 15:12:09

VOTE STRATEGIQUE de la part de Monarch :p)

Hellmaster VS Aurasmash
1-0

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
02 avril 2005 à 15:12:26

Ouais, aussi, mais chut, faut pas le dire :cool:

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 avril 2005 à 15:13:24

Evidemment, les deux candidats n´ont pas le droit de voter pour la fin du jeu car sinon ce serait à " qui se connecte dans la journée"

Bref si Ryle ou Acro vote contre Hellmaster ca en est finit de lui !

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
02 avril 2005 à 15:31:05

Que je perde ou pas je viens plus alors bon, faites comme vous voulez . ..

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
02 avril 2005 à 17:57:07

Bon ben je vais voter contre Hell si y vient plus :(

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 avril 2005 à 19:02:03

HELLMASTER est éliminé, il termine 5eme !

Ils ne sont plus que 4 dans l´aventure,

( Je reviens pour mieux faire tout ça ^^)

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 avril 2005 à 19:29:35

Ils étaient 23 au début.
Il y´a plus de 9 mois que le jeu a commencé, dans moins d´une semaine, le 10eme mois sera écoulé.

:d) Survival Fantasy . .. le jeu le plus long :g)

Après une manche périlleuse, deux viennet de se faire éliminer, il s´agit de Linoa qui termine 6eme et Hellmaster 5eme

Ils ne sont plus que quatre . ..

:d) Acro...
Alors qu´Acro fait figure de favoris depuis le début, pour la première fois il montre des énormes signes de faiblesse. En effet il n´était plus qu´à quelques points de Monarch... En effet, l´apogée d´Acro est vraiment oubliée.

:d) Monarch
Le candidat qui est habitué aux secondes places. Jamais mis en danger, c´est avec brio qu´ils passent les manches, mais de plus en plus il a beaucoup de mal, il a même failli être tenu en échec par Ryle... c´est pour dire.

:d) Ryle
Celui que personne n´attendait, alors qu´il peinait à chaque manche pour ne pas être dans les " places non qualifiables d´office" Ryle obtient de justesse sa qualification, c´est un joueur qui peut s´éffondrer d´un moment à l´autre, en tout cs voilà plus de dix mois qu´on le pense

:d) Aurasmash
Grand candidat qui n´arrive plus à rien depuis un certain temps, loin dernier de cette manche il se qualifie de jutesse, la logique voudrait qu´il soit le prochain éliminé....

Ces quatre ont réussis à éliminer cependant 19 personnes

-Final Zack
-Hanjy
-Bakura
-Capelle
-r13
-Chronos_Squall
-Shuyin_Riku_Evil
-Bahamut95
-Munkiki
-Zfou
-Tyrion
-Nanaki7
-Gef87
-MrKirua
-Linoa76
-Khlaine
-Tarask89
-SilverDragoon92
-Hellmaster92

:d) La finale se déroulera un an après la création du topic :g)

QUI sera le grand gagnant du Survival Fantasy ?

Lors de la fin de la prochaine manche, ils seront au maximum 3

Ne ratez pas la prochaine manche du SF :-)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:33:13

Merci pour cette description qui fait chaud au coeur :nah:
J´ai surtous aimer le: il a même failli être tenu en échec par Ryle... c´est pour dire. :hap:

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 avril 2005 à 19:48:57

J´étais sûr que tu l´aimerais :coeur:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:49:36

Parkko Posté le 07 juin 2004 à 20:05:36
Ca va être dur pour lui, mais sait t´on jamais

:d) Mdr et oui Parkko le reve c´est realiser :cool:

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 avril 2005 à 19:51:50

C´est sur qui que j´ai dit ça o_O ?

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 avril 2005 à 19:53:37

Ryle87
Posté le 07 juin 2004 à 20:04:08
Salut je peut m´inscrire moi aussi

Parkko
Posté le 07 juin 2004 à 20:04:51
Oui oui tu peux t´inscrire

Final_Zack
Posté le 07 juin 2004 à 20:05:06
houla il a les 2 minutes

Parkko
Posté le 07 juin 2004 à 20:05:36
Ca va être dur pour lui, mais sait t´on jamais

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 avril 2005 à 19:54:47

Ah oui, c´est vrai personne ne te connaissais Ryle tu étais un inconnu ( comme si maintenant quelqu´un te connaissait :sarcastic: ! ), et j´crois que lors de ton inscription j´mettais dis que t´irais pas très loin, franchement t´es la plus grosse surprise du jeu car Acro, Monarch Aura étaient quand même des favoris :fier:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:58:45

j´aime pas ton smiley :sarcastic: :snif:
Je t´excuse, tu connaissait pas encore tous mon savoir en matiere de ff :cool:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:00:59

Je pense d´ailleur que si tu recommençait maintenant que je suis un peu connu ( ben quoi au moin un tous petit peu :) ) je serait toujour une surprise si j´arrive aussi loin :)

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 avril 2005 à 21:03:39

Clair, mais surtout à l´époque XD

Ryle, la révélation

LE SF aurait pu te réveler... si il n´avait pas durer trois plombes ^^

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:30:13

Il n´aurait pas durer trois plombe, j´aurait repondu a coter de la plaque a chaque question ( oui oui il y a quelque question ou je repond juste maintenant :p) )
Et puis il y aurait eut beaucoup moin de zero donc plus de niveau :)

Parkko
Parkko
Niveau 38
03 avril 2005 à 16:37:58

Prochaine série de question :

Samedi 13h30 :-)))

Soyez là ehe :cool:

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 avril 2005 à 19:47:56

Ah mais au fait j´avais pas dit :p)

Ils sont plus que 4

1/Acro
2/Monarch
3/Ryle
4/Aura

:d) Rendez vous à 13h30 Samedi pour la série de question 1/5 :g)

A l´issue de la manche... il n´en restera qu´au maximum TROIS :g)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:51:02

j´y serait pour faire mon point afin qu´on fasse une manche de plus :ok:

La vidéo du moment