Bah, c´est ton avis, Hell, si tu veux, je te désinscris, mais t´en fais aps : tu sera spas le seul soulagé
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:12:36
Avant la série de quesiton 45p lutot
_zell_
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:12:42
J´avais que 11 . . O_o
_zell_
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:13:09
The_Big_Monarch Posté le 27 novembre 2004 à 16:12:35 Bah, c´est ton avis, Hell, si tu veux, je te désinscris, mais t´en fais aps : tu sera spas le seul soulagé
Mdr ^^
nan nan me désinscris pas lol, le RF je veux le gagner, au moins une fois
Mwarf, ça sert à rien, t´as pas la trempe pour devenir vainqueur du RF
_zell_
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:13:59
24 points X_X
Faut que je rattrape Aura mdr
_zell_
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:14:19
The_Big_Monarch Posté le 27 novembre 2004 à 16:13:59 Mwarf, ça sert à rien, t´as pas la trempe pour devenir vainqueur du RF
Tu crois ça ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:14:48
TBM Le futur vainqueur du RF est devant toi
_zell_
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:14:49
La première fois je suis arrivé 4ème lol Et j´étais vriament archi nul, là j´ai toutes les compétences pour . .. perdre façe à Acro ! >_<
Parkko
Niveau 37
27 novembre 2004 à 16:14:55
Tyrion sera suremment éliminé il a quitté le forum.
Après vous allez devoir choisir suremment parmi deux des trois suivants : Ryle, Kni et Linoa. Pour l´instant vous allez choisir entre Linoa et Kni, mais rien n´est joué.
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:15:12
Enfin je vais pas gagner le RF car SF + RF gagné ca fait torp ^^