_Zell_ Posté le 27 novembre 2004 à 16:14:19
The_Big_Monarch
Posté le 27 novembre 2004 à 16:13:59
Mwarf, ça sert à rien, t´as pas la trempe pour devenir vainqueur du RF
Tu crois ça ?
-> Oui, je le crois
Acro-de-FF7 Posté le 27 novembre 2004 à 16:14:48
TBM Le futur vainqueur du RF est devant toi
-> Peut-être, qui sait? 