et encore, je sais meme pas si on pet dire saphir...
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 juin 2004 à 14:28:14
Oui on ne connait pas son nom mais vu sa couleur on l´a appelé comme ceci ! En fait son vrai nom c´est l´Arme
Hellmaster92
Niveau 10
26 juin 2004 à 14:28:37
Quel nom original . ..
Parkko
Niveau 38
26 juin 2004 à 14:28:55
FFIV Citez un membre de la famille d´Annah FFV COmment s´appelle le dragon volant du roi de tycoon FFVI Dans quelle ville trouve t´on des fantomes et des grands immeubles, sachant qu´il pleut tout le temps FFVII Qui nous envois Apps et Rapps ? FFVIII Qui entre Rajin et Fujin est la fille FFIX Contre qui Djidane fait t´il un mini combat dans la scène initiale de FFIX, sachant que c´est pour faire plaisir à Branet FFX Si je te dis flip flpa, assaut, deluge et champion de blitz... tu penses à l´overdrive de qui
FFIV Citez un membre de la famille d´Annah --> tellah FFV COmment s´appelle le dragon volant du roi de tycoon --> hiryuu FFVI Dans quelle ville trouve t´on des fantomes et des grands immeubles, sachant qu´il pleut tout le temps --> zozo FFVII Qui nous envois Apps et Rapps ? --> don corneo FFVIII Qui entre Rajin et Fujin est la fille --> fujin FFIX Contre qui Djidane fait t´il un mini combat dans la scène initiale de FFIX, sachant que c´est pour faire plaisir à Branet --> franck FFX Si je te dis flip flpa, assaut, deluge et champion de blitz... tu penses à l´overdrive de qui __> tidus
Linoa76
Niveau 10
26 juin 2004 à 14:30:43
FF IV : Tellah FF V : Shinryuu FF VI : Zozo FF VII : Don Corneo FF VIII : Fujin FF IX : Markus FF X : Tidus
FFIV Citez un membre de la famille d´Annah Cecil FFV COmment s´appelle le dragon volant du roi de tycoon bahamud FFVI Dans quelle ville trouve t´on des fantomes et des grands immeubles, sachant qu´il pleut tout le temps Zozo FFVII Qui nous envois Apps et Rapps ? Don corneluis FFVIII Qui entre Rajin et Fujin est la fille Fujin FFIX Contre qui Djidane fait t´il un mini combat dans la scène initiale de FFIX, sachant que c´est pour faire plaisir à Branet Franck FFX Si je te dis flip flpa, assaut, deluge et champion de blitz... tu penses à l´overdrive de qui Tidus
Linoa76
Niveau 10
26 juin 2004 à 14:31:36
FF IV : Tellah FF V : Shinryuu FF VI : Zozo FF VII : Don Corneo FF VIII : Fujin FF IX : Franck FF X : Tidus