Déjà au préalable je vous rappelle les règles
Ceci n´est qu´une partie de la manche, dimanche soir on reagrdera les points de tout le monde. Ceux qui ont 0 dégent, et les deux qui ont le moins de points ( parmi ceux qui ont pas 0 evidemmet) seront sur la scellette.
Les questions peuvent valoir 1, 2 ou 3 points.
Si je précise pas le nombre de points, la question est a 1 point.