Voila la suite(s´il vous plait un petit mot ça ferait chaud au ceur):
Chapitre IV:Le SOLDAT
Sephiroth se réveilla dans une pièce aux allures de cachot , aux murs couverts de crasse, sur un lit inconfortable et grinçant. Les néons émettaient une lumière blafarde et désagreable, reflétée par les parois. Il se leva et essaya de mettre un peu d´ordre dans ses souvenirs.
-Merde, mais qu´est-ce qui m´arrive?
Il avait un horrible mal de tete."J´ai peut-etre été assomé..."pensa-t-il. Ses derniers souvenirs étaient très flous...il était dans une voiture de la Sinra, et Tina le suppliait " de ne pas aller dehors...", puis plus rien.
-Aie...
Il lui paraissait que sa tete allait exploser. Qu´est-ce qui c´était passé? La Shinra l´avait-il trahi? Il avait du sang sur les mains. Qu´avait-il fait? Avait-il tué? L´avait on torturé? Son T-shirt au nom du joueur Black, bloqueur de l´équipe des Dark Chocobos au " killing ball", était souillé de toutes sortes de liquides synonymes de mort et de saleté. Il le contemplait avec dégout quand la porte de son " cachot" s´ouvrit à la volée et qu´une dizaine d´individus rentrèrent; six soldats, trois scientifiques et un homme en costume marron qui observait Sephiroth avec curiosité.
Hojo:Alors,bien dormi?
Sephiroth:Vous!Que m´est-il arrivé?Que m´avez-vous fait?
Gast:Du calme. D´abord,sais-tu combien de temps tu as dormi?
Sephiroth:Non.
Hojo:Six mois.
Sephiroth:Je...je n´ai pas pu dormir autant!Vous vous moquez de moi!Je veux sortir!Et où est Tina?
Gast:Je crois qu´il vaudrait mieux que tu te rétablisses avant de t´annoncer la nouvelle.
Sephiroth:Quelle nouvelle?!?
Assistant:Je ne pense pas qu´il soit en état de recevoir de pareils chocs...
Homme en costume:Vous avez bien vu qu´il est très résistant.
Assistant:Mais, président...
Sephiroth:Président Shinra!Expliquez-moi ce que je fais ici!
Président:Professeur Gast...
Gast:bien M. le président. Eh bien, Sephiroth, nous avons récemment découvert un type d´individus qui semblait avoir une résistance, une intelligence et une force hors du commun. Tu fais partie de ceux-la. Il y a quatorze ans, une de nos employées a mis au monde un de ces enfants. Toi. Elle voulait avorter mais dès que nous avons su l´étendue de tes pouvoirs nous avons catégoriquement refusé. Elle ne voulait pas de toi(les larmes montèrent aux yeux dujeune homme)mais nous avons voulu te garder. Nous t´avons confié à Tina, qui s´est d´ailleurs bien occupée de toi. voila, tu sais tout maintenant. Ou presque tout. Hojo?
Hojo:Oui oui,c´est moi qui m´occupe de ce projet,c´est donc moi qui t´en parlerai(il sourit).Tu vois, je pense que tu as deviné que notre interet pour ta personne n´est pas que charitable.
Sephiroth:OU EST TINA?!?
President:Calme-toi,Calme-toi. Lors de ta venue ici, nous avons été attaqués par un groupe de terroristes. Tina a été tuée. Il est d´ailleurs étonnant que tu aies survecu...
Sephiroth restait silencieux. Des images venaient de lui remonter en mémoire. Tina, étendue sur le sol,et les gardes qui l´avaient abattue...
" Je leur ferai payer..."
Hojo:...nous avons donc formé le projet de créer une élite de guerriers, le SOLDAT,dont tu serais le premier membre.Acceptes-tu?
Sephiroth hocha la tete.