CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sephiroth

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
01 mai 2004 à 12:09:58

Je sais que je ne suis pas très présent sur le forum, donc ceci n´est qu´un essai. Siouplait, soyez directs et sincères, ça me permettra de m´améliorer. Cette fic raconte la jeunesse de Sephiroth, donc ne vous attendez pas tout de suite a de palpitants combats! Dites-le moi si c´est deja fait mais critiquez quand meme(dsl mais mon ordinateur refuse de faire les accents circonflexes)!

A sa naissance, Sephiroth avait été placé chez une assistante scientifique qui s´occupait de lui comme son propre fils. Il pensait sincérement que celle ci était réellement sa mère, et que son père était mort dans un accident en buggy, près du désert de Corel. Il était comme les autres enfants, mise à part des cheveux d´un blanc éclatant et un caractère des plus particuliers. Il était également très intelligent et n´était pas dupe de ces visites au labo shinra pour se faire examiner par " le docteur", comme disait Tina, sa mère adoptive; il savait bien qu´il était différent des autres enfants. Mais il jouait et s´amusait malgré tout avec eux.
Sephiroth avait dix ans lorsque des hommes en blouse blanche se mirent à visiter régulierement la maison. Ils l´examinaient de près et lançaient des:"ah vraiment professeur Gast!" ou alors des " bel enfant.Hojo n´aurait pas du!" puis s´entretenaient avec sa mère en privé. Un jour,il parvint à voir et à écouter un conversation entre sa mère et un de ces hommes. Elle, était assise sur le lit en répetant:"Qu´est-ce que je dois faire?Qu´est-ce que je PEUX faire?!?". Elle pleurait. Et l´homme , debout, la rassurait de son mieux:"Ce n´est pas si grave!Tu pourras le voir de temps en temps. Et puis, on va l´aider à dévellopper ses capacités! Tu seras fière de lui!Et rappelle toi:ce n´est pas ton fils!"
Sephiroth reçut cette nouvelle comme un coup de poing. Il entendit Tina hurler, insulter et maudire le scientifique, et il s´enfuit en courant de la maison. Le jeune garçon se réveilla dans sa maison, tremblant de fièvre, sa mère à coté de lui. Elle lui disait:"dors mon enfant.Dors..."Il ne lui parla pas de l´incident et fit comme si de rien n´était. Des annés passèrent, jusqu´a sa treizième année. Il se souviendrait toujours de ce qui se passa...

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 mai 2004 à 12:26:37

Pas mal

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
01 mai 2004 à 12:34:31

Mouais :|

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
01 mai 2004 à 12:37:48

:oui:
Je n´ai vu que 2 fautes d´orthographe et 1 de ponctuation,C pas mal...

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
01 mai 2004 à 12:54:22

merci!
et pis c pa grav si vous trouve ca nul javou ki ya pa bcp daction...

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
01 mai 2004 à 12:57:13

L´action n´est pas obligé d´arrivé dès le debut.

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
01 mai 2004 à 13:04:06

mai alor,dite moi les defo svp!

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
01 mai 2004 à 13:10:49

J´en vois pas vraiment des défauts ou alros même pas :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
01 mai 2004 à 13:12:14

Le scénario a l´air pas mal mais le thème me fait penser à une fic de S-Leonhart :p)

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
01 mai 2004 à 13:15:03

merci :-)))
mais si mais si cherchez bien...
e si vous trouve pa soyez mechan e tolerance zero ca peut tjrs servir!

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
01 mai 2004 à 13:20:54

J´ai pas fait attention à l´orthographe en lisant mais ça m´a l´air correct :)

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
01 mai 2004 à 13:24:21

je continu?

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
01 mai 2004 à 13:25:47

Exactement! :p)

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
01 mai 2004 à 14:12:28

ta fic est pas mal. ça pourrait ètre interressant. mais, " un accident de buggy dans le désert"?Mmm?

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
01 mai 2004 à 14:16:09

non non g mi ca avant de lire ton topic!
( jte jure!)

" Ce jour-là, Tina était particulierement nerveuse. Elle ne voulait pas sortir et interdisait Sephiroth de quitter la maison, malgré le beau temps. Des amis étaient venus lui proposer de sortir le soir, mais sa mère avait categoriquement refusé:"non, non aujourd´hui tu ne sors pas.". Inhabituel. Il se passait quelque chose d´anormal. Il était bientot midi et Tina tremblait de tous ses membres. Sephiroth n´osait rien dire, sentant clairement la tension qui regnait dans la pièce. Brusquement, on frappa a la porte, et la sommnolence qui s´était emparée de la chambre se transforma aussitot en angoisse. Sephiroth se rappela, de ce qui lui était arrivé a dix ans...on frappa de nouveau. Le jeune homme alla ouvrir, mais Tina le retint."Je m´en occupe"dit-elle. Elle se leva de son fauteuil et alla ouvrir:
-Mmmmh...quelle bonne surprise,Tina!
-Que...que faites vous ici professeur Gast?
-Voyons, tu le sais très bien.Allons, je veux le voir.
-Non, non!C´est trop tot!
-Nous en savons beaucoup plus que toi sur ce garçon. Ce n´est pas a toi de me donner des leçons.Alors, Hojo, pas de regrets?
-Je ne saurai vous le dire avant de l´avoir vu.
-Tina, laisse-nous entrer, ou tu le regretteras.
Les individus pénetrèrent alors dans le salon et tous les regards se posèrnt sur moi. Une assistante était vraiment mal à l´aise, et semblait pouvoir s´evanouir a n´importe quel moment.
-Non professeur. Pas de regrets.
-Oh, Hojo!Comment peux- tu dire ça!Il est...
-La ferme, Lucrétia!Il est l´avenir de notre élite!N´est tu pas heureuse de son avenir?
L´assistante s´evanouit alors en prononçant ces mots:"Mon enfant...". Deux soldats l´aggrippèrent et Hojo dit simplement " à la maison".
-Tu t´es bien occupée de lui. Tu en sera récompensée.
-Non...
-Quoi?Quel est le problème?
-C´est mon fils...
-Ton fils est mort,Tina.Cet enfant n´est pas le tien.Tu ne peux le garder.
-Oh s´il vous plait,laissez-le!
-Tais-toi. Oh , si j´avais su, je l´aurais confié a Scarlet...
-De quoi parlez-vous?
Sephiroth ouvrait la bouche pour la premiere fois depuis l´arrivée des intrus.
-De toi.
-Maman...N´est pas ma mère?
-Non. C´est mon assistante. Ta mère était la femme qui c´est évanouie tout a l´heure.Quand a ton père...
-Il est mort, dit Hojo.
-Bon, eh bien, Sephitoth, tu vas sagement venir avec nous si tu veux que Tina survive.(il regarda Tina)et toi aussi,tu vas nous suivre. Sinon, il(il désigna un de ses assistants, qui palit)meurt.
Sephiroth s´avança et dit:"Je vous suis" et Tina dit:"Moi aussi".
-Sage decision!Allons, pressons.Nous sommes deja assez en retard comme ça.En route!"
Prochain chapitre:Shinra

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
01 mai 2004 à 14:17:08

dites moi si c tro court ou tro long!

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
01 mai 2004 à 14:22:00

c´est correct, un tout piti défau: ya des moment, on sait plus tro qui est en train de parler, sinon c´est tout. t´as qu´a mettre leur nom devant les phrases, comme moi

FWS
FWS
Niveau 10
01 mai 2004 à 14:22:09

Le professeur Gast n´est t´il pas déjà mort à ce moment là ?
Ou bien il est avec Ilfana au village de glace.

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
01 mai 2004 à 14:26:24

non non!c lenfance de sephiroth et kan tu le rencontre indoit avoir 38 ans
35-22=16
35 age de sephiroth
22 age d´aeris
16age de seph kan aeris est née!

FWS
FWS
Niveau 10