non non g mi ca avant de lire ton topic!
( jte jure!)
" Ce jour-là, Tina était particulierement nerveuse. Elle ne voulait pas sortir et interdisait Sephiroth de quitter la maison, malgré le beau temps. Des amis étaient venus lui proposer de sortir le soir, mais sa mère avait categoriquement refusé:"non, non aujourd´hui tu ne sors pas.". Inhabituel. Il se passait quelque chose d´anormal. Il était bientot midi et Tina tremblait de tous ses membres. Sephiroth n´osait rien dire, sentant clairement la tension qui regnait dans la pièce. Brusquement, on frappa a la porte, et la sommnolence qui s´était emparée de la chambre se transforma aussitot en angoisse. Sephiroth se rappela, de ce qui lui était arrivé a dix ans...on frappa de nouveau. Le jeune homme alla ouvrir, mais Tina le retint."Je m´en occupe"dit-elle. Elle se leva de son fauteuil et alla ouvrir:
-Mmmmh...quelle bonne surprise,Tina!
-Que...que faites vous ici professeur Gast?
-Voyons, tu le sais très bien.Allons, je veux le voir.
-Non, non!C´est trop tot!
-Nous en savons beaucoup plus que toi sur ce garçon. Ce n´est pas a toi de me donner des leçons.Alors, Hojo, pas de regrets?
-Je ne saurai vous le dire avant de l´avoir vu.
-Tina, laisse-nous entrer, ou tu le regretteras.
Les individus pénetrèrent alors dans le salon et tous les regards se posèrnt sur moi. Une assistante était vraiment mal à l´aise, et semblait pouvoir s´evanouir a n´importe quel moment.
-Non professeur. Pas de regrets.
-Oh, Hojo!Comment peux- tu dire ça!Il est...
-La ferme, Lucrétia!Il est l´avenir de notre élite!N´est tu pas heureuse de son avenir?
L´assistante s´evanouit alors en prononçant ces mots:"Mon enfant...". Deux soldats l´aggrippèrent et Hojo dit simplement " à la maison".
-Tu t´es bien occupée de lui. Tu en sera récompensée.
-Non...
-Quoi?Quel est le problème?
-C´est mon fils...
-Ton fils est mort,Tina.Cet enfant n´est pas le tien.Tu ne peux le garder.
-Oh s´il vous plait,laissez-le!
-Tais-toi. Oh , si j´avais su, je l´aurais confié a Scarlet...
-De quoi parlez-vous?
Sephiroth ouvrait la bouche pour la premiere fois depuis l´arrivée des intrus.
-De toi.
-Maman...N´est pas ma mère?
-Non. C´est mon assistante. Ta mère était la femme qui c´est évanouie tout a l´heure.Quand a ton père...
-Il est mort, dit Hojo.
-Bon, eh bien, Sephitoth, tu vas sagement venir avec nous si tu veux que Tina survive.(il regarda Tina)et toi aussi,tu vas nous suivre. Sinon, il(il désigna un de ses assistants, qui palit)meurt.
Sephiroth s´avança et dit:"Je vous suis" et Tina dit:"Moi aussi".
-Sage decision!Allons, pressons.Nous sommes deja assez en retard comme ça.En route!"
Prochain chapitre:Shinra