Non ! ces sites a la #@$¤* sont payants. Alors je me debrouille avec notre amie la mule. Mais faut pas en abuser quand meme, je crois que c´est malsain ce genre de trucs !
pasteqman
Niveau 10
25 avril 2004 à 23:59:16
Là ou les chaines publiques sont tres connes, c´est qu´elles font de la pub pour les stars du X et apres ils te disent que le porno est un fléau ^^
Carmagamemnon
Niveau 10
26 avril 2004 à 00:01:13
lol chui en train de regarder les anciens topic en mettant le nom d´anciens forumeur ( au hasard)
pasteqman
Niveau 10
26 avril 2004 à 00:05:49
27861 topics sur ce forum ! ^^
shyzo
Niveau 10
26 avril 2004 à 00:07:20
Intéréssant
pasteqman
Niveau 10
26 avril 2004 à 00:08:41
le dernier s´appele sous quete youffie ! ^^ Bon allez, bonne nuit tout le monde ! ! ++
pasteqman
Niveau 10
26 avril 2004 à 00:10:09
en fait ct 27860 ^^ Allez cette fois ++ tt le monde ^^
shyzo
Niveau 10
26 avril 2004 à 00:38:11
Plus personne... Pour la peine, je poste le dernier message de la semaine!^^
goldenboy2
Niveau 10
26 avril 2004 à 17:15:43
j´espère pas dis donc! pour l´inauguration, 3 personne ont posté plus de 20 mess, quel succès!
goldenboy2
Niveau 10
26 avril 2004 à 17:31:19
un petit je ferais l´autre ce soir...
goldenboy2
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:09:43
ouverture dans 2h00...je serais la pr le lancement.^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:10:15
Salut Golden !
dragon_blade2
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:13:50
hello all est ce ouvert ? ?
goldenboy2
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:14:09
je re acro je vais faire mes devoirs ca me saoule mais bon... ++
dragon_blade2
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:23:16
@+
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:23:56
Oki ++
goldenboy2
Niveau 10
26 avril 2004 à 21:03:07
h -1
goldenboy2
Niveau 10
26 avril 2004 à 21:28:09
bon j´y vais tlm si qqun pourrait faire une up a 10h00 ce serait cool après je m´en fous. je rappelle juste que ceci est un night club autogéré...have fun!
golden
i-ange
Niveau 10
26 avril 2004 à 21:36:46
installe une paca gonflable*
c´est prét flip y a plus qu´a attendre qu´il tombe ds le piége paci ^^