on ne peut pas votez 2 fois le meme jour et rien que sur les personage de ff7?moi barette
topic deja vu , sinon pour moi clad
Tifa
barete 1clad 1
barette 1clad 1tifa 1
allez meter
Acro-De-FF7
Lol
non un personage du jeu ff 7
Red XIII
barette 1clad 1tifa 1red 1
Encore des topics de votes superficielles...Je vote Vincent
barette 1clad 1tifa 1red 1vincent 1
ya personne
Tout le monde n´est pas disponible..
hello
créé de nombreuse fois, a effacer
bon :Cait SithVincent
barette 1clad 1tifa 1red 1vincent 2cait sith 1
nanaki
barette 1clad 1tifa 1red 2vincent 2cait sith 1