Ca me rappelle les trois topics de vote auxquels j´ai participé.
le meilleur joueur ? heu un personnage c pas pareille qu´un joueur !
En moins bien, lol
oui_ je me suis tromper
he ben ca promet ! !
Pow Je le remonte ^^
lol
Yufie ! sa limite festin sanglant c´est trop fort :P
euh c barret et pa barette . ...
Red_Treize Posté le 25 avril 2004 à 18:50:09Yufie ! sa limite festin sanglant c´est trop fort :P
ptdrBuffet sanglant plutôt lol
barret 1clad 1tifa 1red 2vincent 2cait sith 1
deepthroat4000 Posté le 25 avril 2004 à 18:52:31euh c barret et pa barette . . ..
ok je me suis encore et toujoiur tromper tu med pardonne
clad et cid
clad
vincent
et youfie
clad et tifa
si on parle de préférence point de vue charisme etc ca depend de la personne.
mais si on parle de " meilleur" point de vue statistiques de combats, armes et limitte c´est Clad le meilleur et de loin.
barret 2clad 5tifa 2red 2vincent 3cait sith 1cid 1youfie 1
moi je vote barret
Pourquoi Barrett ne s´est pas greffé une main à la place d´un e Arme
-Parce qu´il en avait marre de ce branler
je n est q une blague