Mince on a pas le droit à ff4 :S
Je vote Edge pour rester dans FFIV.
Je reviens alors à mon amour de toujours Celes ^^ !Celes est belle, celes est triste, Celes a besoin de moi, j´ai besoin de Celes............
Reno
regarde ca na pas marcher
maintenant on nze vote pas on explique pk on n aime bien le personnage tous sur ff7
pas envi.
d accord ja me donne mal au coeur
clad et aeris
Auron et Bibi
Barette ? ???sa seré pas plutôt Baret ?
mdr Vincent auron et bibi, il me semble que sa soit dans ff10 :/bon je voteShinrayeur :/
zfou Posté le 13 juin 2004 à 17:05:58maintenant on nze vote pas on explique pk on n aime bien le personnage tous sur ff7
Cait SithVincentTifa
Zfou j´ai dis " pas envi "
bon d acord on recomence touton voote les personage de ff7 meme si c est pas des personage qu on sais jouer
bon moi baret et cladbarretcladCait SithVincentTifa