Chez moi aussi ^^ et heuresement sinan j´aurais du mal avec laura :S
Ryle87
Niveau 10
26 février 2006 à 19:05:02
Oui, en plus c´est bien ce mode, c´est reposant
Djidane97
Niveau 10
26 février 2006 à 19:06:42
Euh... ça dépent avec qui
Djgolem
Niveau 13
26 février 2006 à 19:10:03
avec le mode intello je peux tout savoir de tout le monde,savoir ce qu´il pense... ça au moins c´est pratique,même si ta cervelle chauffe un peu: exemple: [MODE INTELLO ON]
regarde dans la cervelle de ryle,écoute...
Vidéo de clara morgane,en la la,elle enlève son soutif [MODE INTELLO OFF] beurk!!!
Ryle87
Niveau 10
26 février 2006 à 19:12:58
tu t´es égaré en route je crois jeune padawan
Djgolem
Niveau 13
26 février 2006 à 19:14:28
Je vous est sauvé 10 fois la vie Maitre
Aeris_93
Niveau 10
26 février 2006 à 19:14:38
Ryle ne pense pas à ces choses v_v il ne pense qu´au canard, au lapin et a l´atletisme
Ryle87
Niveau 10
26 février 2006 à 19:15:14
Oui, un lapin qui saute une haie :bave
[[Wakabayashi]]
Niveau 2
26 février 2006 à 19:15:49
C´est qui ClaraMorgane
Ryle87
Niveau 10
26 février 2006 à 19:16:13
C´est pas moi je le refais
Aeris_93
Niveau 10
26 février 2006 à 19:16:35
Qui ne connait pas Clara v_v
Djidane97
Niveau 10
26 février 2006 à 19:16:45
c´est clair que ryle pense pas à ca XD
Ryle87
Niveau 10
26 février 2006 à 19:17:11
Moi je prefere Marion Oui je pensais a dji qui bugguer