CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Participez à cette Histoire Fantastique

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 avril 2004 à 20:14:56

Je m´en vais je reviens à 20h40

Supra-Sephiroth
Supra-Sephiroth
Niveau 8
07 avril 2004 à 20:32:58

pret et toujours a l´heure commandant!

acro ya pas de regle particuliere t´as un perso et tu raconte ce qu´il fait pandant que pow plante le décor

drazorus
drazorus
Niveau 10
07 avril 2004 à 20:38:25

re tlm !

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
07 avril 2004 à 20:40:00

aloha, on continue quand ?

Supra-Sephiroth
Supra-Sephiroth
Niveau 8
07 avril 2004 à 20:40:24

bon, s´agirai ptet de commencer! qui est la et pret?

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 avril 2004 à 20:40:52

Sith entre dans l´auberge, toujours sous son faux nom de Parkko.

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
07 avril 2004 à 20:42:02

- tien, voila notre ami qui réaparer apres la bataille...

Supra-Sephiroth
Supra-Sephiroth
Niveau 8
07 avril 2004 à 20:42:31

suivi de Magnoth qui a range sa lance ensanglanté par le double meurtre de l´ogre.l´esprit aux aguets il se demande ou sont passes les autres

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 avril 2004 à 20:44:23

J´avais prévenu que j´arriverais à 40, si vous vouliez mon aide il fallait m´attendre avant de commencer les hostilités.

drazorus
drazorus
Niveau 10
07 avril 2004 à 20:44:44

Michael est pret a rentrer dans l´auberge mais préfaire attendre les autres...

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
07 avril 2004 à 20:48:01

Alucard arrive décontracté comme ci il ne s´etait rien passé le soir precedant

- Belle journée n´est ce pas, j´espere que la nuit sera pareil

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 avril 2004 à 20:48:40

-Je pensais que les vampires ne supportaient pas les rayons du jour.

Supra-Sephiroth
Supra-Sephiroth
Niveau 8
07 avril 2004 à 20:49:16

Magnoth se demande si il va attebdre trois heures et ressort de l´auberge pour voir ou sont les autres en se disant que le dernier qui rentreras auras la tete tranchée

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
07 avril 2004 à 20:50:15

- encore une fois vous tomber dans le stereotypes mon cher ami, les " simples" vampires ou du moins, ceux qui s´eveille a leur condition de vampires sont reduit en cendres par le soleil, les vampires un peu plus experimenté ne sont qu´affaiblit le jour, mais les rayons ne leur sont plus mortel

Supra-Sephiroth
Supra-Sephiroth
Niveau 8
07 avril 2004 à 20:51:23
    • j´y suis plus on est le jour?mais on n´a pas dormi????***
Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
07 avril 2004 à 20:52:03
    • ben pow avait pas dit qu´on etait aller a l´hotel du chein gueri ? **
Parkko
Parkko
Niveau 38
07 avril 2004 à 20:52:10

-Je n´ai jamais dit avoir rasion Alcu... Alucard, je ne connais guère les vampires et ceux que je connaissaient ont tués ou convertis ( idem pour moi) des membres de ma famille, je n´ai effectivement que très peu discutés avec eux.

Supra-Sephiroth
Supra-Sephiroth
Niveau 8
07 avril 2004 à 20:54:22
    • ouais on a qu´a dire qu´on est le jour et que lariel fait la grass mat.c´est bon vous pouvez recommencer a vous disputer alucard et parkoo,lol***

-nous devons partir au plus vite reveillons les autres et allons-y!

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 avril 2004 à 20:56:10

-Je ne me disputais pas avec Alucard, et mon nom est parkko.

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
07 avril 2004 à 20:56:21

- j´irai bien les reveiller moi meme, mais ca pourrait preter a confusion et donner encore un pretexte pour me comparer a une bete assoiffées de sang

La vidéo du moment